This RSS aggregator for various fetish and bondage resources (the list is being updated constantly).
UNMODERATED!! MAY BE NOT SUITABLE FOR WORK OR A LIVING ROOM WITH FAMILY AROUND!!!!
This is a live stream, posts may disappear forever at any time, so if you find something interesting, do not wait! Save the images and post them in the forum.
Check several pages for updates, because new posts may appear anywhere for several reasons (e.g. new stream added, wrong post date, etc.). Duplicate, triplicate, etc posts is a known Blogger issue, and is being worked on.
Leave you suggestion in the comment field below, or in this forum thread.
See other RSS streams.
Cela fait longtemps que j'imagine créer une saga dessinée totalement fétichiste, totalement latex et sexuellement suggestive. J'aime le verbe lorsqu'il accompagne l'image ou la précède, mais les photos elles-mêmes surpassent souvent le discours.
Et voilà, dans ce monde visuel du latex, qu'est venue l'IA. Beaucoup d'images sont encore maladroites, mais les progrès vont vite et je m'interroge sur l'avenir de la photographie de style face à ce déferlement technologique.
Pour l'instant j'y vois une opportunité, mes idées fusent, il faut bien que l'imaginaire du fétichiste que je suis, au moins, subsiste.
J'ai trouvé ces images sur Insta, un site dédié au nylon "Spandexheaven"; pas mal pour un début malgré de grossières erreurs, mais il y a de l'idée en particulier dans les détails.
Source: FetishLover
Je suis plutôt du matin, c'est le matin que j'écris quand tout ce que j'ai ruminé la nuit est encore frais dans mon esprit. En fait, si j'en avais le courage, j'écrirais la nuit entre deux rêves. Un rêve profond puis un autre, mi- éveil, entre érotisme et fantasme ou autre fantaisie.
Malgré toutes les apparences, l'envie d'écrire est intacte et peut être salvatrice.
Le ciel était clair et chaud ce matin quand j'ai ouvert les volets d'une grande maison qui ressemble à la mienne sans vraiment être semblable. Un lieu familier que j'ai reconnu comme le mien, habité de personnes que je connaissais, comme cette jeune femme qui était forcément ma compagne et qui pourtant ne lui ressemble pas.
Je la rejoignis dans le jardin, une petite fille jouait sur la terrasse. Elle me tendit un verre d'orangeade en souriant. Tout semblait naturel et me plongeait dans un certain malaise ; je n'étais pas chez moi.
Cette maison, je l'avais habitée il y a plusieurs années, cet enfant ressemblait a mon premier enfant, et cette femme avait les traits en plus juvéniles et plus avenants de ceux de mon ex-femme. C'était elle et ce n'était pas elle comme si tout était entouré de brume et d'incertitudes.
Pour moi je n'avais aucun doute, c'était bien moi, plus jeune, une trentaine d'années mais avec toutes mes pensées encore vivaces et fraîches, comme l'odeur et la caresse du latex de la veille. J'étais comme arraché et transporté près de vingt ans en arrière mais avec toute la mémoire de ma vie d'après ; Cette vie que j'avais construite pas à pas, avec des tâtonnements, des échecs mais aussi des réussites.
Cette vie que j'avais voulue en harmonie avec ce que je voulais vivre et que je n'avais pas osé réaliser avant, surtout pour ma vie intime.
Qui ne rêve pas de renverser le temps, mais seulement avec maîtrise contrairement au Benjamin Button de Francis Scott Fitzgerald? Gagner quelques années en arrière, savoir où on a trébuché pour éviter l'obstacle? Avoir la préscience presque divine de son avenir parce qu'on l'a déjà vécu ?
Soudain pourtant je me trouve placé devant un gouffre d'angoisses. Où était cet enfant que j'aime tant et avec lequel je vis maintenant ? Et ma compagne qui m'a tout offert? Pourquoi serais-je soumis à l'obligation de refaire une vie que je ne voulais pas? Tout reprendre… Tout recommencer … En aurais-je la force ?
Un aboiement rauque de mon chien m'a tiré de ce curieux délire, un peu abasourdi, tout m'est resté en mémoire et je me suis dit que je devais vite l'écrire avant le soir. Ecrire, c'est comme une thérapie.
Dans ce blog, j'ai toujours aimé les images, j'ai choisi celle-ci, qui est un malhabile mélange de deux selfies dont j'ai tenté de faire un montage il a quelques temps. Je suis nul en montage et retouche photo, mais le résultat me plaît pas mal et pour en connaître la raison, il faudra attendre le second billet.
Ce qui est certain, c'est qu'ici ou ailleurs je vais reprendre la plume, avec plus de vérité et moins de filtre, car finalement je n'ai de compte à rendre à personne si ce n'est mes proches que j'aime.
Source: FetishLover
J'ai revu cette image qui est une part inséparable de moi. J'ai cherché en vain dans mes fichiers une meilleure taille digne d'être vu de plus près et dans les détails. Sans doute un signe, mais malgré tout, cela reste en moi. Cette image est parfaite et je ne m'en lasse pas et je ne regrette rien, n'en déplaise à beaucoup. C'est mon chemin et c'est ma vie. Je suis heureux de la partager ici et je n'en ai pas terminé encore.
Merci à Apoutine qui me supporte encore et au grand Mark Black qui est l'auteur de cette photo.
Source: FetishLover
Je m'interroge souvent sur la direction que pourrait prendre ma passion inextinguible de fétichisme et j'ai souvent suivi bien des directions sans trouver la voie parfaite mais parfois en l'effleurant.
Il en est de même de la photographie. Il y a sans doute une explication psychologique à cela mais j'ai toujours aimé me voir en latex autant que je n'aime pas me voir en réel, une espèce de narcissisme masqué en sorte.
Depuis que je suis davantage derrière l'objectif que devant, je tâtonne. Je fais des photos de portraits qui me demandent du temps sans toujours me satisfaire et j'explore.
Il y a très longtemps que je pense au roman feuilleton un support que les moins de vingt ans, etc., etc.Des images simples souvent en noir et blanc, la qualité n'a pas besoin d'être exceptionnelle et les textes simples pour des histoires courtes et directes.
J'ai donc fait un petit montage de trois images tirées d'une petite vidéo personnelle. Trois images presque identiques pour un tableau suffisamment explicite pour qu'il n'ait pas besoin de sous titrage (mais ce ne sont que des images).J'ai ajouté une légende dans des bulles comme une BD, et moi qui aime les grands textes de la littérature vous devinerez mon inspiration...Bref une page alors qu'un roman-photo en nécessite plusieurs. Cela me paraissait simple mais pour un manchot de Photoshop comme moi cela m'a demandé un travail considérable pour bien peu. Traiter les photos, essayer de les cadrer (le résultat n'est pas fameux), crée les bulles, et les légendes, tout reprendre texte après textes… Titanesque surtout pour quelqu'un comme moi qui déteste les retouches.
Pourtant je trouve cela assez motivant et j'ai bien envie de poursuivre l'expérience avec ceux qui l'accepteront, le plus compliqué étant de trouver l'histoire et le reste viendra. L'avis de chacun m'intéresse.Je ne suis pas le premier j'ai choisi en entête une image de Hugo avec les deux belles Anthrazit et Hana Dyomene. J'aime bien l'idée et cette image pour illustrer cet article et elle passera sans doute mieux sur internet que la mienne.
Source: FetishLover
Comme je ne publie plus beaucoup et qu'il est vrai je n'ai pas entrepris grand-chose de nouveau je me suis dit que je pouvais publier ces anciennes photos de l'époque où on me sollicitait encore.
Cela fait un moment que je songe sérieusement à arrêter ce blog ou le laisser mourir le temps que blogger décide un jour de tout supprimer comme cela a déjà été envisagé.
Mais avant cela je laisserais au moins un petit témoignage de ce qui reste, même parfois enfouit; une passion véritable toujours vivante.
Alors je vais publier quelques anciennes galeries d'images. Et en regardant celles-ci il y a un petit scintillement qui brule en moi.
J'ai bien envie d'y retourner devant ou derrière l'objectif cette dernière place étant celle que j'aime tout autant.
J'ai encore pas mal de chose à exprimer et si cela est bien compris je cherche des modèles. Des couples mixtes ou des couples de femmes ou d'hommes, je trouve que l'on ne voit pas assez d'hommes.
Ces images et celles qui suivront je les dois à Levi Brok un artiste sensible et talentueux qui s'est retiré d'un certain monde. Je lui dois beaucoup et il a été une rencontre déterminante sur mon chemin qui a révélé bien des choses. Il est toujours un ami et malgré le temps et la distance nous sommes toujours en contact. Loki était le nom de l'un des Co modèle, il a changé de pseudo depuis et peut-être m'autorisera-t-il à le dévoiler; quant au troisième je l'ai oublié.
J'ai décidé de partager toutes les images de cette série bien que j'ai une préférence marquée pour certaines d'entre elles.
Source: FetishLover
Toi qui pensais avoir atteint les limites du masochisme tu net’attendais pas à cela.
Oublie la fessée, la claque, le crachat, le cinglant de lacravache, le feu du fouet. Tu t’es pourtant essayé aussi aux marques descordes, aux lacérations de la peau sous les coups de lame. Tu as vu plus fouencore ; les crochets qui rentrent sous la peau et soulèvent du sol, lesfils barbelés le marquage au fer, les scarifications amputations, dévorations…
Finalement tu es plutôt douillet, tu préfères la souffrancecérébrale, l’humiliation l’insulte. Tu acceptes d’être toujours le dernier et d’ouvrirton portefeuille à défaut de lui ouvrir les cuisses ; alors tupourrais aimer cela.
Va en Australie, il y a là-bas un restaurant ou le must estde se faire insulter par le personnel. Le rêve non ? Toi qui aimes fairedes selfies de tous tes plats, toi qui te délectes à te transformer en critiqueculinaire, toi qui jubiles à dézinguer ce petit con qui a tardé à te donner tatroisième corbeille de pain ou a servi tes frites tièdes ; tu vas pouvoir justepour un repas inverser les rôles.
Car si le personnel a le droit d’être odieux toi tu dois tesoumettre, fini les « le client est roi » ; « ici quipaye ? » et autres postures de petit chef outragé. Et le succèsest fulgurant, on s’arrache le concept et il faut réserver longtemps à l’avancepour avoir une table. Bon on dit que la nourriture est excellente ;dommage. Le must aurait été de servir aussi des plats abjects, les balancer surla table, de renverser des sauces sur des convives hilares en les traitant degros porcs engraissés et libidineux et pour un prix prohibitif, mais l’idée estdéjà plaisante.
Source: FetishLover
C'est une nouvelle campagne de publicité qui fait parler d'elle dans le milieu des fétichistes. Une publicité qui s'affiche dans les métros et les arrêts de bus de la région parisienne; elle se décline sous forme de trois tableaux représentant un homme et une femme en combinaison et cagoule noire qui ressemblent à du latex, mais qui n'en n'est pas, et qui distillent le message que ces personnages seraient des victimes consentantes et masochistes de leurs syndics.
cela se veut humoristique, un peu choquant aussi, il faut bien attirer l'œil du chaland, par des images que l'on ne voit que rarement sur la place publique. Certains s'en réjouissent, louant les vertus de la "démocratisation" du fétichisme et du BDSM.
Personnellement je n'y vois rien de bon si ce n'est de véhiculer encore et encore ces bons vieux clichés des fétichistes. Et oui ces tordus sont tous des masochistes qui aiment qu'on leur fassent mal et qui sont suffisamment bêtes pour ne pas s'en rendre compte. Le fétichiste du latex est donc un soumis malgré lui, il prête à rire , il est même ridicule avec ici des tenues mal coupées et des chaussettes ou ses charentaises tuent-l'amour. Le cliché est bien connu, il n'y a pas grand risque à stigmatiser cette pratique, il n'y aura pas de mouvement de masse pour protester contre cette publicité.
J'ai toujours redouté cette idée de banaliser le fétichisme du latex j'ai encore cette image d'une pseudo domina et de son soumis en latex sur le plateau d'Hanouna, regardé comme des animaux de cirque sans aucune bienveillance ni intérêt. le ridicule ne tue pas, il simplifie. Pour vivre heureux, vivons cachés !
Source: FetishLover
Je ne sais pas si vous avez essayé l'exercice il n'est pas si simple, quelque soit la torsion du cou on ne voit pas aussi clairement que cela. Il s'agit juste d'un regard en arrière non pas que le passé soit meilleur que le présent; c'est simplement qu'il est riche d'enseignements pour ne pas faire pire, si possible.
Et puis je ne suis pas fâché de laisser cette année derrière moi, elle si prometteuse et si décevante, je me sens parfois un peu comme le dernier des Mohicans, pardon des fétichistes dans ce monde de "maitres" et " Maitresses" "Soumis" et "Soumises" qui rythme mes jours depuis des mois. Je le connais un peu ce monde, ses codes, ses protocoles, ses faux-semblants et ses réalités cachés ou révélées; il n'y a pas trop de mystères; tout est question de conventions et de violations des conventions selon l'intérêt de chacun. Il suffit de le savoir.
Alors par hasard je suis tombé sur cette vidéo d'un ami que je n'ai pas revu depuis trop longtemps et j'ai eu plaisir à la revoir. j'aime la musique et surtout ce qu'elle me rappellent, non que je regrette ce temps là qui avait sa dose d'amertume et de venin mais il y avait aussi la quintessence de ce que j'aime toujours et de ce qui me fait vibrer.
Je me suis dit qu'il fallait que je partage plus de ces images et de mes images, celles de mon imaginaire sans omettre ce que je vois autour de moi. E quand je pense images il ne s'agit pas seulement d'illustrations mais de tout ce qui favorise la rêverie.
Je suis entre Lawrence Passmore ce sublime et pathétique personnage de David Lodge et l'"Eloge de la fuite". Autant qu'une souffrance je réalise que l'écriture est une thérapie j'en ai déjà fait l'expérience dans le passé lors d'une douloureuse séparation, c'est aussi un remède l'instrument pour se retrouver j'ai plusieurs idées.
J'ai ouvert une nouvelle fenêtre, pour des écrits encore intimes par bribes, mot que j'ai trouvé simple et parfaitement adapté, des mots pour soigner les maux, car exposer c'est voir et comprendre. Mais je continue aussi dans ce blog et bien sûr il y aura des images. Certaines des miennes mais aussi celles de ceux avec lesquels j'ai eu souvent la chance et toujours le plaisir de rencontrer; dans mon cheminement de fétichiste acharné et invétéré du latex.
https://www.facebook.com/ateliersylphe.corsets/videos/10200143778386825
Source: FetishLover
Like this girl. Many beautiful photoshoots around the theme.
Attachment:
If you see “18+” replacement images instead of real photos, you have to log into LiveJournal. Please let me know if there is a workaround.