Fetish, bondage and fetish fashion stream from various resources

Bondage zentai hogtie

bondage-23-zentai-hogtieThis RSS aggregator for various fetish and bondage resources (the list is being updated constantly).

UNMODERATED!! MAY BE NOT SUITABLE FOR WORK OR A LIVING ROOM WITH FAMILY AROUND!!!!

This is a live stream, posts may disappear forever at any time, so if you find something interesting, do not wait! Save the images and post them in the forum.

Check several pages for updates, because new posts may appear anywhere for several reasons (e.g. new stream added, wrong post date, etc.). Duplicate, triplicate, etc posts is a known Blogger issue, and is being worked on.

Leave you suggestion in the comment field below, or in this forum thread.

See other RSS streams.


Partager des passions, des envies ou des fantasmes, était l'une des vocations de ce blog.
Une façon aussi d'inviter à la fantaisie entre rêve et réalité.Il ne faut cependant pas imaginer qu'un tel "investissement" personnel se fasse dans la facilité.S'ouvrir à son regard et à celui des autres est une épreuve, et souvent je rechigne.Quiconque n'a pas connu le vide de la page blanche ne peut me comprendre.Usé aussi  par un certain conformisme du quotidien je me suis tu.Et je ne réagis que par soubresauts dans ce blog qui est toujours en sursis et peu lu.
Toutefois, au milieu de ce désert de la pensée j'ai cru voir une oasis.Un projet de récit que j'écris souvent pendant mes moments d'insomnie.Niché encore au cœur de mon esprit, il prend doucement forme.Et petit à petit des chapitres naissent de fantaisies que je n'ai pas souvent exprimées.Mais je n'ai pas encore trouvé toute la cohérence pour un récit long. Echapper à la niaiserie ou au conformisme n'est pas toujours facile.
De ce projet je souhaiterais organiser un récit plus long, par chapitres.Elaborer ce qui sera peut-être un petit livre ou une nouvelle.S' éloigner de tous les clichés ressassés autour du fétichisme est aussi un défi.Il y aura aussi une part plus ou moins importante pour des épisodes de ma vie.Rarement j'écris sans laisser sans laisser des pistes pour ce (eux) qui ne touche de près.Et pour cela il faudra aussi se rappeler de ce que j'ai déjà écris dans ce blog. Si toutefois l'on accepte d'imaginer plusieurs lectures.
Pour ceux qui me connaissent ou qui me suivent, ils savent que j'aime une certaine forme de jeu.Le genre de jeu de mots et d'allusions qui sont aussi la marque de la richesse de notre langue.Ultérieurement, je donnerai des clés pour ceux qui en auront la curiosité.Suggérer plutôt que d'expliciter à toujours été ma préférence.
J'espère bien sûr plus d'échanges à ce sujet.Et je suis bien conscient que le format du blog n'est pas le plus adapté.Finalement ce qui est le plus facile est une lecture courte et illustrée comme une BD.En réalité j'avais pensé à ce type de format pour un autre genre d'univers.Raconter une histoire ou plusieurs histoires autour du fétichisme me sont accessibles.Assembler un récit illustré ou dessiné est au-delà de mes compétences.Il faut savoir commencer modestement et persévérer.
Généralement je ne me livre pas ici à de telles digressions.Rares sont devenues mes interventions sur les réseaux sociaux.
Et cependant je ne pense pas avoir perdu cette part de rêve qui a longtemps dicté ma vie.Vous vous étonnerez de ce curieux article, et pourtant il y un sens et pour moi de l'espoir. Et pour cela il ne faut pas toujours se satisfaire des lignes trop droites…
Sat, Apr 24, 2021
Source: FetishLover


 Je les attends autant que je les redoute ces nuits bleues, ces nuits du désir contenu ou interdit ces nuits de frustration choisies ou imposées.

J'en entends des discours sur le latex et ses plaisirs de seconde peau, mais imagine-t-on à quel point ce plaisir peut être poussé jusqu'aux limites du supportable.

J'aime dormir en latex, pas simplement un boxer ou un petit teeshirt, non j'aime dormir en catsuit intégrale, le corps totalement enfermé dans la combinaison et parfois avec les gants et la cagoule. J'aime faire l'amour en latex et garder ma tenue le reste de la nuit, prolonger le plaisir dans mes rêves, sentir le corps chaud de ma partenaire, rester dans la moiteur de nos liquides partagés.

Mais parfois la nuit prend une forme inattendue; c'est une nuit bleue. 

Il y a une semaine à la demande ma compagne j'enfilai une catsuit, une de celles que j'aime, moulante et intégrale métallique bleue pétrole. Aisé et confortable c'est un parfait playsuit. Je l'attends une partie de la soirée puis dans le lit mais elle me dit vite que nous ne ferons pas l'amour ce soir, que je ne la toucherai même pas, par contre elle souhaite que je reste enfermé dans mon latex toute la nuit, sans prendre d'autre plaisir que celui d'être dans du latex.

Puis hier l'intensité des quelques jours passés prend un autre tour. J'enfile la même tenue que celle qui était restée là, sur le pied du lit, orpheline de la nuit précédente presque tiède encore. Elle consent cette fois aux caresses jusqu'à sa propre jouissance, je retiens le mien mais alors que je m'apprête à la prendre elle m'interrompt soudain.

Son plaisir accompli je devrais encore retenir le mien peut-être jusqu'au lendemain ou plus tard encore. Je ne la toucherai plus et je ne me caresserai plus, tendu dans l'excitation de la jouissance retenue jusqu'alors et désormais impossible.

Je sais qu'elle entend mon désir et qu'elle entend l'exciter encore, elle sait que je brule au moins d'achever dans le latex intégral mon plaisir inassouvi, et cette fois interdit; alors comme la précédente fois commence la nuit bleue.

Je rêve dans un demi-sommeil de lieux étranges où je divague, j'entends le crissement de mon armure souple de latex à chacun de mes mouvements. Je ressens sa caresse à chaque frôlement, mes nerfs semblent achever leurs terminaisons dans cet exoderme sensible. Tantôt j'ai chaud et puis froid, le latex me dévore et m'empêche de dormir puis m'assomme d'épuisement.  Je me réveille soudain au contact de ses cuisses chaudes, je me contiens entre deux mondes, aux premières lueurs du jour le reflet du latex accentue ses reflets azurés de cobalt sombre. J'ai envie de me laisser aller aux fantasmes. Je la vois arracher ma tenue dans un gémissement de plaisir pour à la fois m'en libérer et m'en frustrer davantage dans cette aurore fiévreuse et caoutchoutée.




Sun, Feb 28, 2021
Source: FetishLover

 Je ne sais pas si c'est un effet du confinement mais jamais on 'a autant investi dans le latex que ces dernières semaines. Et à coté de cela dans les nouveaux produits numériques; car quitte à rester chez soi, voyager moins ne plus faire de soirées fetish, limiter les shoots; autant réinventer ce qui peut l'être; c'est bon pour nous et si ça l'est un peu aussi pour d'autres alors pourquoi s'en priver.

On a déjà essayé de courtes vidéos avec plus ou moins de bonheur car la technique n'est pas encore là et tout s'apprend et quand je vois certaines productions de vidéos fetish je pense que l'on peut y arriver aussi.

On va commencer modestement tout le monde ne s'appelle pas Latex Lucy ou Bianca Beauchamp mais autant mêler le plaisir au plaisir; et puis je vous avouerai que l'on a pas mal d'idées en tête toutes aussi salace les unes que les autres. 

Ca fait du bien et pas qu'au corps.

Je sais que l'on n'a rien inventé, mais quand même ça manque des vidéos latex comme celles de Valentina par exemple.

On va essayer de faire ce que j'aime du suggestif, peut-être moins selon nos inspirations, seulement pour donner envie de se projeter dans nos fantasmes et certaines collaborations choisies ne sont pas exclues. Commençons sagement.

 


Mon, Feb 01, 2021
Source: FetishLover

 Ce sera un petit partage court ce soir, d'abord parce que mon ordinateur me fait des misères et ensuite en raison d'une grosse fatigue que mon hypocondrie me fait immédiatement passer pour le Covid. J'essaye de provoquer une libido en berne et je lis ce petit fascicule acheté hier en librairie pour un prix à peine plus élevé qu'un paquet de cigarettes ...



Il y a beaucoup de pépites à commencer par l'introduction:

LUBRIFIER vient du latin lubricus qui signifie " glissant" et a donné le mot lubrique, auquel est adjoint le suffixe-fier, parce que pourquoi en avoir honte?

LUBRI(QUE) FIER; fière d'être lubrique." ( oui l'auteur est une femme).

Je crois d'ailleurs qu'il n'y a que les femmes pour parler aussi directement de leur intimité.

" je veux pouvoir être une femme raffolant de sexe, mais pas constamment sexualisée. Être abstinente sans être une male baisée.

Je revendique le droit d'être parfois mal baisée, de le faire par habitude, pour l'entretien, et que ce soit tout juste bien. sans révélation tantrique.

Je veux pouvoir baiser souvent sans être une salope, être une salope sans être une soumise, être soumise les mains attachées les yeux bandés les mains multiples sans me sentir en danger. Je veux pouvoir me donner, coucher par intérêt ou par ennui, me faire payer.

Je veux le sexe en entier, je veux tester mes limites, je ne veux pas tout faire, je ne veux pas me forcer et qu'on me force, je veux dire " oh oui" et " certainement pas", je veux dire "non" et ne pas avoir à le répéter …"

Faut-il être femme pour dire cela ? Je pense que mon amie pourrait faire sienne, bien de ces phrases je pense que j'en fais mienne un certain nombre.

Mon seul regret pour cet ouvrage, rien sur le latex ! Surprenant non ? J'écrirais bien une suite mais l'autrice n'apprécierait pas je lui suggèrerais alors. En tout cas vous pouvez lire sans modération pour lubrifier les prochaines soirées de confinement.

Sun, Jan 31, 2021
Source: FetishLover


 J'ai pensé ce matin que le titre de ce film Portugais pouvait parfaitement illustrer ce petit article.

Je suppose que peu de personnes connaissent cette œuvre à l'atmosphère étrange, presque muette qui met en scène un jeune gay qui déambule dans les rues crépusculaires d'une Lisbonne presque abandonnée où hurlent des chiens errants.

Particularité, forcément évocatrice pour moi, il est revêtu d'une combinaison de latex noire et semble se perdre dans une recherche sans fin de lui-même et du plaisir. je m'y retrouve parfois, pas toujours, mes fantasmes de sources diverses, je navigue entre des courants contraires.

Je l'avais dit je pensais écrire de courtes histoires fantasmatiques,  qui sait s'ils elles sont réelles, imaginaires ou à venir, rêver ne nuit point. elles surgissent de mes songes de ceux qui m'agitent au petit matin ou au milieu de la nuit; alors commençons ! 

 - "Ce matin elle me dit qu'elle avait envie de tester les limites de ma passion pour le latex pour me frustrer dans une épreuve de son choix, et que selon le résultat elle apprécierait du bénéfice car toute épreuve à sa récompense si on la franchit.

Je devrai porter toute une journée une catsuit intégrale sous mes vêtements et ce pendant une journée de travail ordinaire. A priori cela devrait me plaire mais tout le monde sait que porter une catsuit plusieurs heures peut vite devenir insupportable. Alors pour corser les choses il devra s'agir d'une tenue intégrale avec les pieds et que l'on enfile par le cou pas si confortable finalement, elle voulait s'assurer  que je ne serais pas tenté  de l'ouvrir par moments soit  pour respirer soit me libérer de la contrainte . Pour seule concession je ne porterai pas de cagoule et pas de gants et devrai rester totalement invisible à d'autres yeux que les siens.

Elle trouve amusant aussi l'idée que la couleur ne soit pas celle que l'on voit habituellement portée par des hommes mais une couleur plus "flash" plus "fifille" une de ces couleurs que j'aurais presque honte de dévoiler. Elle me dit sourire à l'idée que l'on me demande d'ouvrir ma chemise pour découvrir que je suis habillé d'une tenue violette, ou rose ou vert-grenouille, elle imagine avec plaisir la honte que je pourrais alors en ressentir d'être ainsi dévoilé... Elle me dit qu'elle choisirait elle-même.

Elle sait que je vais aimer ressentir la contrainte du latex dans chacun de mes mouvements, quand je conduirai, quand je marcherai quand je traiterai mes dossier le plus sérieusement possible ou quand je m'entretiendrai au téléphone ou avec ma secrétaire. De temps à autre elle attisera l'attente, en me demandant de me caresser pour m'exciter et de lui envoyer une photo ou une petite vidéo et pour s'assurer que je respecte sa demande et ce au moment où elle le demande.

Elle sait aussi que par instants je n'aurai qu'un souhait celui d'enlever cette tenue qui colle si vite à la peau ou compresse certaines parties du corps parfois de manière intolérable il faut bien l'admettre. Le latex intégral est vite oppressant on peut en quelques secondes de distance mourir de chaud ou grelotter de froid. 

Mais l'épreuve  c'est de différer l'instant de la jouissance de la contenir jusqu'au moment qu'elle aura choisi. Elle sait les effets immédiats que provoque en moi le latex, elle sait qu'il est aussi le signal du jeu du plaisir alors je devrai attendre tandis qu'elle attisera toute cette journée mon envie. Attendre mon retour au soir, attendre la fin du repas et des tâches quotidiennes. Enlever mes vêtements du jour sur le lit mais peut-être attendre encore une partie de la nuit ou la nuit entière tandis que je tressaillirai à chacune de ses caresses sur ma peau emprisonnée par le caoutchouc . 

Alors, peut-être se glissera-t-elle à son tour dans une tenue,  peut-être fera-t-elle glisser ses doigts le long de la fermeture éclair de l'entrejambe en faisant crisser avec ses ongles chaque aspérité du zip et dans la moiteur du plastique chaud ouvrira la porte enfin à mon impatiente soif . 




Wed, Jan 13, 2021
Source: FetishLover

 


D'aucuns pourraient se demander ce que vient faire ce titre dans un blog fétichiste, à raison, mais si ce n'est pas trop fastidieux à lire j'y viens.

L'écriture même simplifiée comme ici n'est jamais une démarche aisée . J'écris au gré de mes envies ou de mes interrogations. Je me souviens qu'à une période de grands troubles dans une précédente relation j'écrivais tous les jours, des choses plutôt intimes mais finalement apaisantes. Bien sûr je n'écrivais que pour moi pendant mes insomnies ou dans la journée car je ne parvenais à plus rien faire d'autre.

 Je me suis débarrassé de tout cela les mots et les maux, mais l'écrit est resté une véritable thérapie. Alors je rassure; non je ne vais pas donner un nouveau virage intimiste à ce blog qui a, avant tout, besoin de revivre, mais oui j'envisage depuis plusieurs semaines maintenant de lui donner plusieurs niveaux de lectures.

Des impressions ou du vécu en essayant d'éviter le pathos ( ce n'est pas toujours si simple).

Partager de courtes scènes fantasmées un peu comme des minis scénarios ou alors de choses vécues ou que j'aimerais vivre.

Par exemple j'adorerais pouvoir créer des romans-photos érotico fétichistes, cela demande du temps et des moyens, j'ai plein d'idées et le roman-photo voilà une chose que l'on ne voit plus et qui m'a toujours fasciné.

J'ai aussi un autre projet de plus grandes ampleurs, qui ne se fera sans doute pas comme cela mais qui sait suivant mon humeur changeante. Je pense oui à un vrai roman fétichiste mais il faut le construire, j'ai la trame et quelques bonnes idées mais l'intrigue est faible, on verra comme disent ceux qui ne savent pas s'ils tiendront leurs promesses…

Et puis comme j'aime d'une certaine manière le mystère et les intrigues je donnerai volontiers aussi quelques autres pistes de lecture comme des codes qu'il faudra déchiffrer pour trouver d'autres messages plus intimes. Je suis persuadé que cela n'intéressera pas 90% de ceux qui lisent parfois ce blog mais si cela intrigue au moins Une personne alors cela en vaut la peine.

J'en reviens donc au "Nom de la rose" roman au combien célèbre d'Umberto Ecco si bien valorisé au cinéma par Jean-Jacques Annaud  . Pour une fois l'adaptation ne trahit pas le roman et ce film fait partie de mes films cultes. Par seulement en raison  la torride scène de sexe entre la sauvageonne interprétée par Valentina Vargas et le moinillon; une des plus chaudes du cinéma.

Pas seulement non plus pour l'incroyable écheveau d'intrigues policière et politico-religieuse. 

Pas seulement pour l'interprétation du si regretté Sean Connery qui n'avait pas comme seule qualité d'être Ecossais. 

Non les acteurs principaux de cette œuvre ne sont pas les hommes  mais la labyrinthique bibliothèque de cette sinistre abbaye et les livres. Pour celui qui veut avancer il faut découvrir une clé et passer  à l'autre pièce et peut-être si on persévère on trouvera le code pour une autre lecture plus secrète, et  sinon tant pis. Et vraiment il suffit de lire ce petit billet puis de se rendre sur un autre site où je tiens une page alors on trouvera le code et je donnerais une autre piste ( c'est plutôt simple en fait) …

La rose qui illustre ce billet, je ne connais pas son nom.  Elle pousse devant l'entrée de notre maison. Le jaune est une couleur qui n'a pas toujours une grande faveur et qui est l'objet d'interprétations contraires et franchement ce n'est pas ma favorite. Mais j'ai lu que l'on pouvait mettre devant ou au-dessus de sa porte une rose jaune et selon une ancienne tradition elle aurait la vertu de vous protéger de ceux qui veulent vous enlever ce qu'il y a de plus cher chez vous. Je l'aime bien finalement cette rose, de plus elle fleurit devant ma porte jusqu'en Décembre.


Tue, Dec 22, 2020
Source: FetishLover


 Il me fallait une idée pour commencer ce message et aussi une image, de celle qui ne serait pas supprimée sur les réseaux sociaux en raison de son caractère explicite, mais c'est bien la deuxième que j'avais choisi car elle résume tout finalement.

Je ne sais pas qui est l'auteur du dessin je ne pourrai donc pas le créditer et le gant en latex-lampe c'est une création d'Ingo Maurer et vaut environ 500 euros, avis aux amateurs (mais j'en suis).

Cela me titille de reprendre le blog. 

Je suis parti d'un constat assez alarmant.

Les soirées fétichistes, les clubs les fiestas latex et tout le reste de ce genre sont morts pas seulement pendant la crise sanitaire mais sans doute bien plus durablement car je crains que beaucoup d'organisation ne se remet pas des conséquences de cette dépression.

Dans le sillage de tout cela les créations, publications de latex risquent de prendre un coup sévère et on verra vite qui s'en remettra ou pas. Quant aux photographies et modèles fétichistes il faut reconnaitre que la période est maigre.

A côté de cela en rangeant dans notre nouvelle chambre une partie de ma garde-robe composée essentiellement de casuiste, j'ai réalisé avec effroi qu'une proportion importante était dégradée, le latex usé pour avoir été trop longtemps suspendu et peu porté s'est déchiré ou troué. Je vais devoir envisager un bon budget de réparation et sans doute revoir réorienter mes choix, c'est a dire vendre bon nombre de tenues et me consacrer qu'à ce que je porte réellement (bien peu il est vrai) ou ce que je photographie. Finalement le latex c'est comme les fantasmes moins on l'utilise moins on en a .

Hier avec ma compagne, on a parlé de ce blog; elle m'a dit que pour certains ( oui j'ose utiliser le pluriel) car a priori j'en connais 2; il avait été une source d'inspiration. Qu'il était dommage de le laisser mourir, qu'il pourrait rester de la braise sous les cendres. Car le latex n'est pas que sur ma peau, il est aussi dans ma chair.

J'ai encore pas mal d'envies et de vision à vivre et à écrire; beaucoup d'images en tête et quelques récits entre l'imaginaire et le possible. Et puis je pense depuis longtemps à une histoire plus longue, une sorte de science-fiction fétichiste que je pourrais écrire ici car je ne m'illusionne pas sur une autre publication. si j'avais un talent de dessinateur je pourrais même l'imaginer sous la forme d'une BD. 

Alors, voila le deal si je reçois plus de 15 encouragements, ici ou sur les réseaux où ce message sera partagé ( je me la joue Mélanchon mais en plus petit) et si je remets du latex dans moins d'une semaine; je reprendrais ce blog et dans un premier temps pour au moins deux articles par mois, il faut rester dans les limites du réalisable. A vous lire donc, mais attention pas de message de complaisance pour me faire plaisir.





Sun, Nov 15, 2020
Source: FetishLover


Thu, Nov 05, 2020
Source: RuFishnet


Thu, Sep 03, 2020
Source: RuFishnet


Thu, Jun 25, 2020
Source: RuFishnet
Mon, Jun 22, 2020
Source: RuFishnet

Le plus curieux de cette période de confinement qui s'achève et avant d'ouvrir sur  je ne sais quoi, c'est que moins on en fait, moins on a envie d'en faire.
Je me suis demandé quoi écrire, peut-être quelque chose sur les "live" que l'on voit fleurir sur Facebook et sur Instagram. Le sujet me tente il y a de tout; un vide intersidéral autour du nombril de personnes qui n'ont d'importance que pour elles-même, mais aussi des pépites surtout lorsqu'il y a un effort participatif.

J'ai finalement préféré revenir à ce qui est fondateur pour moi, ma vraie vie de fétichiste du latex.J'ai retrouvé d'anciennes images d'un de mes tout premiers shootings avec Apoutine Choux. Je n'avais publié que deux images avant de me dire qu'il y en avait plusieurs autres d'inspirant; je veux dire par là plusieurs qui m'embarquaient dans mes fantasmes.


Alors à ces deux images j'ai ajouté ici la suite qui me paraît explicite.
Je me souviens parfaitement cette séance, l'une de nous toute première ensemble, elle comme modèle, moi comme photographe
. Je crois bien que c'est cette fois qu'elle m'a dit que désormais elle voulait que je sois également en latex lorsque je la shootais, ce qui m'a donné un bon coup de chaud. Nous avons fait beaucoup depuis et pour ce qui est des photos, nombreuses sont celles qui se sont terminées de la plus agréable façon.
Mais pas pour cette série, sans doute étions-nous encore timides.

Des trois séries de photos je partage aujourd'hui celle faite en bleu transparent, une belle catsuit intégrale de chez Libidex comme je les aime, car elle épouse les formes et laisse voir les tatouages.
Je la vois encore se lover le long des parois de la salle de bain, avec son regard mi éffarouché, mi-timide. Tirer le col de la catsuit et faire couler l'eau de la douche le long de son corps moulé et souple.

A ce moment j'aurais bien aimer me transformer en goutte d'eau pour glisser le long de sa poitrine et de ses hanches humides. A moins que je ne puisse me glisser à mon tour dans l'eau et faire lentement descendre le zip  de la combinaison qui l'enfermait si bien...

Voici donc la série compète.










Wed, May 06, 2020
Source: FetishLover

2 thoughts on “Fetish, bondage and fetish fashion stream from various resources”

  1. If you see “18+” replacement images instead of real photos, you have to log into LiveJournal. Please let me know if there is a workaround.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *