Like Ra in latex catsuit, latex mask and high heels
Like Ra's Naughty Playground

pueraria mirifica
Hot selling 50g-1000g Pueraria Mirifica , Free Shipping
$120.99-26%

latex bondage
Women Black Red Sexy Faux Leather Latex Catsuit Plus Size Sexy Jumpsuit With Zipper Crotch Sex Bondage Costumes
$12.05-20%

ultra shimmery tights
Women Oil Shiny Sheer Footed Tights 20D Shaping Silky Stockings High Waist Pantyhose Ultra Shimmery Stretchy Skinny Sock
$1.88-35%

sexy
Custom Thongs with Name for Boyfriend Crystal Letter Body Jewelry Women Sexy Lace Bikini G-String Panties Valentine's Day Gift
$12.09-39%

FRRK
FRRK Metal Ventilate Chastity Cage for Male New Hollow Mesh Cock Lock Increase Air Flow BDSM Device Adults Sex Toys
$52.79-40%

LZCMsoft
LZCMsoft Black Women Classic Short Sleeve Lace Leotards Girls Spandex Nylon Ballet Dance Leotards Bodysuits Team Stage Dancewear
$26.60-40%

anime bondage
White/Black Anime Women Girl Sexy Bunny Mask Half Face Long Ears Bondage Mask Masquerade Party Cosplay Costume Props
$3.64



To view Aliexpress you might need to switch your mobile browser to the Desktop version.


Magnetic lock for self-bondage
Magnetic lock for self-bondage
€145

If you would like to use search functions, view hidden archives or play games, please consider registering.


Création d'une loge BDSM et fétichiste
#1
Bonjour à vous tous

Nous allons déménager en Espagne en octobre 2022 et créer une maison fétiche dans la ferme que nous prendrons. Ce sera du côté de Tarragone.

La maison pourra accueillir 4 personnes MAIS une personne seule pourra y passer un week-end sans s'ennuyer, croyez-moi sur parole ! Une attention particulière est déjà portée aux célibataires. En effet, il est possible de leur proposer un tas de choses (jeux et pratiques) à faire seul mais ---> en étant ""accompagné"".

Si je porte autant d'attention aux célibataires, c'est parce qu'ils sont souvent les oubliés des clubs BDSM et fétichistes. Si cela se comprend, (chacun joue avec le sien), je crois qu'eux aussi ont le droit de s'amuser et justement, la loge devrait pouvoir leur donner cette possibilité. D'où mes réflexions sur ce que nous pourrions leur offrir. Je ferai un post dans quelques temps pour expliquer un peu plus.

PRATIQUES POSSIBLES SUR LE GITE PAR EXEMPLE :

Bondage Walking, Idea water bondage, pony-play, pet-play, shibari, bondage, fessée, ABDL, libertin, BDSM ..... et même selfbondage pour les célibataires.

Pour le selfbondage, les clients pourront vivre leurs passions et leurs délires tout en étant protégés par des personnes qui ne les jugeront pas. Ils pourront même le faire en plein air s'ils le souhaitent.  😊

Le lodge sera ouvert à tous ! Traduction gay / lesbienne / hétéro / trans .... C'est important pour moi car nous voulons que les clients puissent s'amuser à l'extérieur s'ils le souhaitent. Ce n'est pas nous qui les jugerons si nous voyons quelque chose. Exemples : Un maître promenant sa "salope" ou vice versa, un gay qui saute sa télé, attaché ou non, sur la balançoire. Pour nous, c'est du déjà vu et nous ne sommes pas là pour juger.

Nous pouvons également vous proposer (gratuitement) de prendre VOS photos et vidéos numériques si vous le souhaitez. Ils seront évidemment VOTRE propriété et vous seront remis sur une clé USB par exemple.

POUR L'ESCLAVAGE

J'ai déjà réalisé un certain nombre d'accessoires et de meubles que nous mettrons à la disposition des clients. Exemple piloris (pluriel), carcans (pluriel) Nous avons aussi 2 triskels pour shibari et avons déjà pas mal de matériel.

- Le lit de la chambre louée du gîte sera de fabrication maison ^^^ Un lit solide à baldaquin avec anneaux de partout. (Et même un lit superposé/cage en dessous)

- Une balançoire ULTRA solide sera construite pour offrir un maximum de possibilités aux invités. Shibari / fessée avec un banc de fessée suspendu / écharpe / points de retenue multiples.

- La terrasse du chalet loué sera équipée d'une tonnelle ultra solide avec encore des anneaux ^^^ qui ne servira pas qu'aux pots de fleurs.

- Pour le Bondage Walking (voir lien ci-dessous pour savoir en quoi consiste cette pratique) nous pourrons proposer des jeux de piste pour aller chercher ---> les clés de menottes ou fers de forçat sur la propriété.

Explications du Bondage Walking ici --> https://fessestivites.com/topic/2928

REPAS et autres collations

- Les hôtes pourront cuisiner dans leur gîte et être autonomes à 100% s'ils le souhaitent.
- Les repas seront offerts en supplément (au prix espagnol ^^^) avec possibilité de m'accompagner au potager (bio) pour choisir le repas du midi ou du soir. Plus frais que ça, c'est dur ! (j'aime aussi faire du potager depuis des années et cuisiner)
- Le verre de bienvenue vous sera offert, cela a toujours été une tradition chez moi. 

NOTRE PARTICIPATION AUX PRATIQUES DES CLIENTS ?

- Initialement ce n'est pas prévu --> ni pour nous, --> ni pour les clients. Les affinités et envies de jeux en commun ne peuvent se décider sans se voir/se connaître un minimum ! 

- Sauf pour les célibataires qui veulent un petit ++ en terme d'aide (pour fermer la veste par exemple) ou une personne de confiance s'ils font de l'auto-collage, il n'y a rien de prévu --> pour nous, --> ni pour les clients. 

NOS INTÉRÊTS (clairement énoncés) et nos objectifs sont multiples.

- Pour rapporter de l'argent pour mon complément de retraite. 

- Pour nous permettre d'avoir des contacts autres que locaux car la ferme sera très isolée.

- S'amuser autour du bondage et des fétiches. 

- Pour rencontrer des gens formidables. (Très souvent le cas lors de ce type de rencontres)

PRÉCISIONS

Ce post n'est pas un fantasme ! Nous sommes un vrai couple et de grands fans de rencontres. Je le fais depuis 40 ans, j'ai animé dans des clubs BDSM et j'ai organisé 35 grosses rencontres chez moi en Camargue. 

POURQUOI NE PAS LE FAIRE EN FRANCE ?

J'ai déjà beaucoup donné en France, (ex chef d'entreprise) et le climat géopolitique ne me convient plus. (Mais pas du tout !!! )
Ceci est une autre histoire, je ne veux pas en débattre ici ou polluer le forum avec de la politique.
DONC ---> pas de question à ce sujet là je n'y répondrai PAS en public.

................................................
Le site internet de notre gîte s'appelle gitefetichistes.com. C'est encore en construction.

POURQUOI EN PARLER MAINTENANT ? (8 à 10 mois avant l'ouverture)

Pour m'enrichir de vos questions, de vos envies et pourquoi pas d'idées ! ! ! Même avec 40 ans de pratique régulière, je pense avoir encore beaucoup de choses à apprendre/découvrir/affiner.

N'hésitez pas à poser vos questions, ou donner des idées, elles seront les bienvenues.

J'ai hâte de vous rencontrer, peut-être un jour.

Gîte fétichiste
.............................


Note au webmaster : Si je n'ai pas posté au bon endroit, croyez-moi j'en suis désolé. N'hésitez pas à modifier si besoin.

Cette annonce est 100% réelle et nous pouvons vraiment sécuriser l'auto-collage. Je pourrai aussi guider des personnes qui n'en ont jamais fait ou que des très soft de peur d'être bloqué.


Attached Files Thumbnail(s)
 Un de nos piloris.jpg   
Reply
#2
I wrote a story to give an example of what will be possible to do in our lodge if we are single.
Have a good reading

https://www.likera.com/forum/mybb/Thread...BDSM-lodge
Reply
#3
That is quite a fantasy.

I was always disappointed that such places as Westward Bound denied singles to appreciate their wares (I have seldom found a willing participant for Fetish fun).

I wish you luck in your endeavours.
Reply
#4
We have found our/your fetish gite!

Our fetishist lodge will finally be near Zaragoza, a sublime city that we adored. This ultra lively city offers everything you could want for a holiday! Beach on the banks of the Ebro, a GIANT park (125 hectares of canals and gardens) for all kinds of sports or leisure activities. There are not as many bikes there as in Amsterdam, but there are lots of ideas because there is no shortage of bike paths and bike rentals and electric scooters!

In terms of architecture, you can find in Zaragoza vestiges dating from Antiquity, Roman monuments and many other styles but all equally grandiose. Ultra modernized for the 2008 Universal Exhibition, lovers of modern art will not be disappointed!

Around Zaragoza, there are so many activities and outings that it would take a month to visit Aragon! You go from green natural parks to desert areas of the Far West type! Total change of scenery guaranteed in the region!

The cottage is an old paddle mill which has been tastefully restored. Totally isolated in the town of Chodes, it will allow fetishists to live their passions in the open air, in the shade of dozens of trees, on the grass or lawn after taking a bath in the pool!

Pillories and other accessories (for almost all fetishes) will be made available to customers free of charge.

On the climate side? The climate is a Mediterranean climate with a dry continental trend like most of the interior of Spain. Apart from an exceptional heat wave, (as we have in Europe) the maximum is 32.4°. No worse than the south of France!

To come to the lodge? There is a very well connected international airport, the TVG or the car with the highways which are all FREE. Note that it is possible to rent a car at “Spanish” prices. We had found 50 € for three days unlimited mileage!

If all goes well, we will be living in Spain in September and the gîte could well open its doors earlier than expected.

Self bondage enthusiasts will be able to live their passions while being 100% secure and never mocked. On the contrary, we will be able to exchange ideas for games.

We have therefore found our happiness and hope that our facilities will allow you to spend an exotic, cultural or sporting AND fetish holiday at the gîte.

http://gitefetichistes.com/
Reply
#5
We will open the fetish house in June 2023, after major works and some surprises....

We have improved the project a little by creating a dungeon and a nursery for adults. Both are of course equipped for selfbonding enthusiasts! Example:
- The bed in the nursery can be locked....
- The bed in the Love room can also be locked. It is also equipped with many rings...
- A covered terrace has been added with BIG beams and rings.
- The dungeon has been fitted with an electric winch to allow easy self-hanging and other games.
- A large kennel has been added on the terrace for a night in dog mode if desired.

THEN it will be possible to rent the gite only for a weekend outside the tourist season. For a weekend of secure self-bondage for example....

Reminder of the principle for single people: my wife and I will be the people you can trust. If you get stuck, we will be there to rescue you.

We will also be there to lend you material and give you (kinky) ideas and advice ---> IF desired of course. Talking about selfbonding with us will NOT be a problem at all ! !

GEOGRAPHICAL AND PRACTICAL DETAILS

- We are near Zaragoza in Spain. There is an airport and a big train station.

- Car hire is cheap in Spain (use a VPN and be located in Spain to pay less when booking)

- The flat is 100% self-catering and the evening meal (optional) is 12 euros ALL IN.

- If you rent for a weekend, it's fine, if you rent for a week, with all the tourist and leisure activities, if you also play in the dungeon or the nursery AND the big garden, the week will seem too very short!

For more information visit the website and contact us

https://gitefetichistes.com/
Reply
#6
Le gîte fétichiste est ouvert et nous avons actuellement nos premiers clients !

C'est un couple de sportif venu également en Espagne pour faire du tourisme. En fin d'après-midi ou le soir, ils s'éclatent dans le jardin ou le donjon.

CE QUI EST TROP TOP c'est que Madame est comme une gamine dans un magasin de jouet ! ! ! Elle a envie de tout essayer. Monsieur (soumis) est aux anges même si parfois, elle ne l'épargne pas ! Hier il avait envie de tester le bondage walking, elle a accédé à sa demande en allant cacher des objets dans le verger avant de lui donner des indices.

Il est donc parti nu et entravé à la recherche des objets à rapporter SAUF QUE, elle avait rajouté des pénalités si il ne les ramenait pas tous.... Il s'en est bien sorti !

J'ai hâte de recevoir un adepte du selfbondage car j'ai prévu des tas de choses pour les célibataires.
Reply
#7
Hello everyone,

Talking about it and writing a post on the forum is fine, but showing you the premises and the outfits loaned to customers is even better.

Visit the fetish area of the gîte on youtube

Source: https://www.youtube.com/watch?v=Oovocxnx6yg
&t=146s

The equipment we lend is shown here on youtube

Source: https://www.youtube.com/watch?v=DpE8cNGNijs
&t=385s

The videos aren't very professional, but they're just as real and simple as we are.
Reply


Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
Une nuit infernale d'auto-bondage au gîte fétichiste Marc 0 536 16 Jun 2023, 06:40
Last Post: Marc
Self-bondage vacation at the BDSM lodge Marc 0 1,232 06 Mar 2022, 08:25
Last Post: Marc



Contributors: Marc (6) , Will90MeeG (1)