Like Ra in latex catsuit, latex mask and high heels
Like Ra's Naughty Playground

thierry bondage
Thierry Fetish Metal Chain Nipple Clamps Slave Bondage Sex Toy, Flirting Adult Sex Games Toys For Couple Erotic Sex Products
$7.85

sexy oil bodysuit
Sexy Women Oil Glossy Shiny Tube Bodysuit Elastic One Piece Thong Candy Color Sexy Tights Bandage Satin Shaper Leotard Short
$26.24-45%

women latex rubber mask breath
Sexy Latex Full Head Latex Rubber Mask Transparent Purple Hoods Breath Hole Fetish Cosplay Mask Back Zipper Club Wear
$242.00-9%

hentai
13cm NSFW Insight Original Character Nikukan Girl 1/6 PVC Action Figure Toy Adults Collection Statue hentai Model Doll Gifts
$44.77-41%

Shascullfites melody
Shascullfites Melody Leather Jumpsuit for Women Blue Jumpsuit Leather Catsuit Women Bodysuit Sexy Woman Jumpsuit
$84.69

doll kigurumi
Fursuit Kigurumi Headsets Furry Cosplay Costumes Comiket Furries Animal Doll Cat Kwaii Cat Paw Glove Furries Expo Doll Tai
$402.32-22%

corset
Comfortable Ladies Corset Abdomen Underpants Briefs Slimming Bodysuit Postpartum Panties Female Lingerie Body Shaping Underwear
$89.77-62%



To view Aliexpress you might need to switch your mobile browser to the Desktop version.


Ice self-bondage lock. From 1 hour to 4 hours
Ice self-bondage lock. From 1 hour to 4 hours
from €44.60

If you would like to use search functions, view hidden archives or play games, please consider registering.


Review of the first year of the fetish house
#1
Je vous en ai déjà parlé, il est donc logique que je fasse un suivi et partage les résultats avec vous.

Objectif n° 1 obtenu : que du bonheur !

Nos invités ont passé un merveilleux moment et nombre d’entre eux souhaitent revenir. Voir des gens heureux qui s'épanouissent grâce à notre travail est particulièrement gratifiant et nous comble vraiment.

« Voir nos clients » : précision importante ! On ne joue pas au voyeur. Cependant, certaines d'entre elles se défont rapidement, se déplaçant nues ou dans des tenues et des postures originales qui ne laissent aucun doute sur ce qu'elles font. Le gag c'est qu'au début ils essaient d'être discrets, mais ça ne dure pas ! Au contraire, à certaines heures, ils nous invitaient à les regarder ou à les rejoindre pour l'apéritif. Cela nous a donné l'occasion de constater des choses... et de les voir heureux.

Tous nos invités ont été surpris par notre ouverture d'esprit à 360°, ainsi que par le fait qu'ils ont pu se déchaîner dans ce lieu de vacances entièrement équipé pour qu'ils puissent eux aussi vivre leurs fantasmes et leurs fétiches. Cette originalité restera dans leurs mémoires.

Objectif 2 : des résultats financiers moyens mais un avenir prometteur

Le gîte étant mon complément de retraite, cette année n'a pas été extraordinaire, mais l'avenir est très prometteur. Pourquoi cela est-il ainsi?

1°) Même si le démarrage du gîte fétiche a été un peu difficile et en retard, l'année prochaine risque d'être très +très chargée et tant mieux pour nous^^^. En effet, cette année, les clients souhaitent revenir. A cela s'ajoute le bouche à oreille, qui fonctionne bien dans notre environnement dit « fermé », même à l'international. En fait, en novembre 2023, nous avions déjà réservé 3 semaines pour 2024, ce qui signifie un couple autrichien !

2°) Les Espagnols (les locaux) étaient méfiants au début. Maintenant, ils nous aiment et nous recommandent et acceptent déjà nos affiches pour le gîte CLASSIC dans les zones d'escalade.

Il y a très peu d'hébergements dans la région et nous sommes les seuls à Chodes. Avec ses 300 voies d'escalade. Les falaises locales attirent beaucoup de monde. Ils sont donc intéressés par un hébergement avec piscine et jardin à seulement 8 minutes des falaises mondialement connues.

3°) La nouvelle ligne TGV France/Espagne (RENFE avec ses tarifs espagnols) devrait également améliorer le taux d'occupation l'année prochaine. Exemple : Nîmes-Saragosse en octobre nous a coûté 38€ aller-retour !

Si des fétichistes souhaitent embaucher l'année prochaine, nous leur conseillons de réserver à l'avance afin de pouvoir choisir leurs dates.

Point négatif :

Beaucoup de gens avaient peur de la chaleur – C'ÉTAIT UNE ERREUR ! En fait, nous sommes dans une vallée verdoyante à 400 mètres d'altitude et surtout PAS dans le sud de l'Espagne. Nous étions bien plus cool que lorsque nous étions aux portes de la Camargue. Étonnant, n'est-ce pas ?

NOS RENCONTRES PERSONNELLES

Même si nous ne considérons pas le gîte comme un lieu de rencontres 'coquines', nous avons apprécié tous nos hôtes, qui étaient des gens charmants. Nous avons pu discuter de tout librement, et jouer à des jeux avec certains d'entre eux lorsque nous avions une affinité et/ou une envie mutuelle.

L'AMBIANCE DU GITE EST PROPICE À L'ÉPANOUISSEMENT PERSONNEL

Nous avons toujours mis un point d'honneur à mettre à l'aise lors des 35 événements majeurs que nous avons organisés par le passé pour les Fessetivites et l'Abkingdom, ainsi que lors de nos rencontres plus intimes.

Ce n'est pas parce que nous louons un gîte que notre mentalité a changé. Notre zénitude et notre ouverture d'esprit ont permis à nos clients de se détendre rapidement. Soyons clairs : dès le premier jour, ma visite guidée des lieux a pour but de donner des idées en donnant le ton avec une touche d'humour très coquin.

Le classeur de très bonnes mauvaises idées dans le gîte a dû aussi jouer un rôle dans la détente. Il contient un certain nombre de pages et d'exemples de ce qui peut être fait. Cela a dû chatouiller certains neurones érotiques/coquins/autres... tout en ouvrant la porte aux fantasmes que les gens ont pu et/ou ont réalisé dans cet environnement.

Nous avons adoré les sentir « libres » avec nous et, par exemple, répondre à leurs questions « pratiques » sur le matériel à leur disposition ou donner de « vraiment mauvaises idées ».

La salle des secrets a été peu utilisée, avec l'utilisation de certaines tenues puis de la camisole et d'autres accessoires. C'est vrai que comme ce n'est pas en libre accès, nous demander doit rebuter les clients. Je dois améliorer mon approche sur ce point lorsque je les accueille avec une visite guidée.

QUELS ÉTAIENT LES PROFILS DE NOS CLIENTS ?

BDSM avec un couple d'hommes soumis Fem dom + Pets-play

GAY BDSM avec un dom et son soumis. Si le donjon leur a bien servi, ils ont également passé un bon moment dans le parc.

FESSE : avec un couple de femmes fessées (la pauvre devait être très coquine ^^^) et un couple d'hommes fessées, parfois pantalon baissé, devant nous comme si c'était normal (nous n'avons eu aucun problème avec ça, même même si au début le visage de l'homme était plus rouge que ses fesses...).

ABDL : Deux couples sont venus séjourner chez nous en vacances. L'un d'eux était très discret, faisant principalement du tourisme, avec apparemment quelques visites à la crèche.

L'autre couple était beaucoup plus joueur avec une petite (coquine) fille qui a aussi reçu de sérieuses fessées. Ils n'ont pas hésité à utiliser l'ensemble des lieux, y compris le parc et le verger.

HOMMES SEULS : 2 profils différents

L'un d'entre eux était un passionné de self-bondage, qui a dû constituer une belle collection ^^^^ à partir de ce que nous avons compris lors de nos discussions, et a pleinement profité du matériel disponible. Il nous a dit qu'il avait eu peur mais qu'il n'avait pas besoin de notre « aide » pour être libéré.

Je dois avouer que je me suis bien amusé avec ce personnage génial, qui a poussé ses fantasmes à l'extrême et l'a conseillé sur des clichés plutôt 'hots'.

TV (trans, travesti ou autres termes) a passé la majeure partie de sa semaine habillé en femme. Un peu gêné au début, il s'est ensuite déchaîné en venant dîner au gîte restaurant dans une belle robe puis en nous invitant à prendre l'apéritif en jouant de la soubrette !

Libertins : aucun cette année

Lesbiennes : aucune cette année

Jeu de poney : aucun cette année

Couples avec jeux mixtes : annulé.

JEUX ESPACE Fétiche

Utilisés par les fans d'ABDL, de BDSM et d'auto-bondage puis de "TV", ils n'ont pas été utilisés par les fans de fessée.

LE PARCOURS SANTÉ (fétichisme si désiré)

Réalisé en fin de saison, les clients qui ont pu en profiter ont apprécié de pouvoir jouer et faire des sports coquins en extérieur au grand air. Il était aussi un peu utilisé par les amateurs d'escalade, a priori plus sportifs que fétichistes.

LA SERRE : cueillir et manger gratuitement des fruits biologiques des arbres a été très apprécié par presque tous nos invités. Nos clients n'avaient jamais rien vu de tel, tout comme choisir les légumes cuisinés pour eux le soir.

MOTOS : la grande terrasse couverte a été très appréciée et a permis de garder les motos à l'abri de la pluie et des regards.

PROJETS EN DÉVELOPPEMENT

1°) Chauffage de la piscine :

Après avoir couvert la piscine avant l'été 2022, nous prévoyons désormais d'installer une thermopompe pour chauffer l'air/eau afin que nos clients (et nous) puissions nager d'avril à fin novembre. Ce sera également un gros plus pour nos clients non fétichistes et passionnés d'escalade qui viennent profiter des falaises de Chodes.
2°) Refonte du site http://gitefetichistes.com/ pour le rendre multilingue.

3°) Création d'un site internet multilingue dédié aux passionnés d'escalade (c'est pourquoi il est conseillé aux fétichistes de réserver à l'avance pour choisir leurs dates).
www.gite-escalade.com (En construction)

NOUS ET NOTRE NOUVELLE VIE EN ESPAGNE

Nous ne regrettons pas d'avoir quitté notre pays et nous aurions aimé le faire plus tôt. La vie est moins chère ici, il n'y a pas d'agressivité et les gens sont beaucoup plus amicaux. Globalement, nous vivons mieux avec moins de stress dans notre ancienne usine.

C'est vrai que restaurer 650 m² de bâti sur 8000 m² de terrain pour réaliser notre projet me prendra au total 2 ans, mais cela en valait vraiment la peine (malgré les mauvaises surprises dans la maison et les ampoules dans les mains, car je je fais pratiquement tout le travail).

La verte vallée de Chodes et Morata de Jalon est un havre de paix où il fait bon vivre, ni trop chaud, ni trop froid et surtout avec de l'eau en abondance. L'année prochaine, le barrage et son réservoir artificiel devraient offrir à nos clients des espaces de baignade en plus de la piscine, mais sans la foule des plages.

Le bilan de notre pari (un peu fou) est donc très positif. C'est donner envie à des amis de quitter la France et de faire ce que nous faisons. Bien sûr, il faut du courage, mais il faut aussi être capable de le faire pour son travail ou pour d'autres raisons.

Vous savez tout. Peut-être nous reverrons-nous bientôt pour des vacances de visites et de divertissements coquins dans ce pays où il fait bon vivre.

Marc 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

P..S. La photo d'une cliente de l'Espace Game a été prise AVEC son autorisation  Espace game BDSM (11).jpg   
Reply




Contributors: Marc (1)