Like Ra in latex catsuit, latex mask and high heels
Like Ra's Naughty Playground

Foreskin Corrector
2PCS Silicone Male Foreskin Corrector Resistance Ring Delay Ejaculation Penis Rings Sex Toys for Men Daily/Night Cock Ring
$2.73

cock ring
4pcs/set Cock Rings Delay Ejaculation Penis Rings, silicone TPE penis sleeve for penis enlargerment pump adult sex tool for man
$30.64

ballet high heels
1 Pair Foot Protection Massge Toe Pad Silicone Toe Sleeve Protector Care Tool Ballet High Heels Hallux Valgus Gel Protective
$3.74-29%

penis pump
Accessories For Penis Pump Cylinder Penis Extender For Men Penise Enlargement Vacuum Pump Ring Replacement Sleeve Flask Part
$2.31

zlatameer
Sexy Latex Transparent Black Clothes for Women Front Zip Rubber Fetish Bodysuit Handmade S-LC032
$145.18-25%

bondage
BDSM Neck to Wrist Restraints Bondage Set Adjustable Back Handcuffs Collar Bondage Set Bed SM Games Play Sex Toys for Couples
$52.20-1%

deep throat gag
Force Deep Throat Mouth Gag Sexulaes Toys Mouth Choke Plug Sexy BDSM Games Tools Adult Games Toys For Couples
$11.20-50%



To view Aliexpress you might need to switch your mobile browser to the Desktop version.


House of self-bondage
House of self-bondage
From €450 per week

If you would like to use search functions, view hidden archives or play games, please consider registering.


Spanking machine and self CBT
#1
C'est 100% réel, ce n'est pas une histoire.

Nous avons acheté une machine à fesser pour que les célibataires (ou les couples) qui viennent au fetish house puissent s'amuser. C'EST BIEN!

Je dis que c'est génial parce que nous l'avons testé (logiquement) et qu'il offre plein de possibilités.

Se fesser penché en avant
Fesser en position couchée sur le ventre
Self CBT
Possibilité de punir à distance en contrôlant par visio/cam.
Jeux de fessée entre couples avec jeu de dés.

Nos aventures et expériences personnelles 100% réelles :

Pour commencer, après le test, nous avons décidé de faire une petite vidéo pour annoncer notre chambre d'hôtes fétiche. (nous avons besoin de quelques clients et d'argent pour faire fonctionner la chambre d'hôtes)

Une fois la vidéo enregistrée, ma femme et moi avons continué à jouer au jeu de la fessée. Comme elle était très excitée, je lui ai proposé d'aller lui chercher un vibromasseur pour qu'elle puisse se masturber tout en jouant avec la machine. Je ne voulais pas qu'elle soit gênée, alors je l'ai laissée jouer seule (pas une bonne idée).

RÉSULTAT : elle s'est fait exploser les fesses lorsqu'elle a atteint le sous-espace. Elle ne pouvait pas s'arrêter et a redémarré la machine plusieurs fois. J'ai dû la soigner / la désinfecter / la panser ! 

Cela m'a donné envie d'y jouer et de le tester moi-même.

Alors je l'ai testé moi-même. Je me suis allongé sur le lit dans la chambre LOVE et j'ai mis un canne sur la machine. Petit à petit j'ai augmenté la puissance jusqu'à atteindre mes limites. Cela m'a donné envie de le refaire, mais en mode auto-bondage car la machine peut être programmée. Je ne sais pas encore quand, mais je vais le faire.

SELF CBT ?

Le lendemain, j'ai eu l'idée de remplacer la tige par quelque chose de plus doux pour faire du CBT. J'ai pris une tapette à mouches parce que c'est plus doux.

Nu et les jambes écartées, je me suis allongé sur le dos face à la machine à fesser. Je mettrais la tapette à mouche et le mode 1 pour les débutants 😇 . (Attention) Comme c'était trop mou, j'ai recommencé en mode 3. Ça commençait à devenir bon. Je suis passé en mode 5 et c'est là que j'ai vraiment commencé à ressentir le CBT ! Je n'ai pas augmenté la puissance, juste la durée. Je finis par jouir d'une simple caresse de mon sexe. 😋

Je pense qu'avec la CBT pour l'autobondage, c'est possible de venir assez vite si on ne monte pas trop haut la machine. Je ne sais pas encore quand mais je pense que je le ferai un jour.

La vidéo de présentation de la machine est sur youtube ici
[url=

Source: https://www.youtube.com/watch?v=miGuvIbiKWY
&t=14s]Spanking machine[/url]

Source: https://www.youtube.com/watch?v=miGuvIbiKWY
&t=14s

Spanking machine shop où nous avons acheté la machine est ici
https://abcplaisir.com/fr/punitions-et-f...essee.html


Attached Files Thumbnail(s)
 Machine à fessée position couchée (3).jpg   
Reply
#2
C'est 100% réel, ce n'est pas une histoire.

Nous avons acheté une machine à fesser pour que les célibataires (ou les couples) qui viennent au fetish house puissent s'amuser. C'EST BIEN !

Je dis que c'est génial parce que nous l'avons testé (logiquement) et qu'il offre plein de possibilités.

Se fesser penché en avant
Fesser en position couchée sur le ventre
Auto-TCC
Possibilité de punir à distance en contrôlant par visio/cam.
Jeux de fessée entre couples avec jeu de dés.

Nos aventures et expériences personnelles 100% réelles :

Pour commencer, après le test, nous avons décidé de faire une petite vidéo pour annoncer notre chambre d'hôtes fétiche. (nous avons besoin de quelques clients et d'argent pour faire fonctionner la chambre d'hôtes)

Une fois la vidéo enregistrée, ma femme et moi avons continué à jouer au jeu de la fessée. Comme elle était très excitée, je lui ai proposé d'aller lui chercher un vibromasseur pour qu'elle puisse se masturber tout en jouant avec la machine. Je ne voulais pas qu'elle soit gênée, alors je l'ai laissée jouer seule (pas une bonne idée) .

RÉSULTAT : elle s'est faite exploser les fesses lorsqu'elle a atteint le sous-espace. Elle ne pouvait pas s'arrêter et a redémarré la machine plusieurs fois. J'ai dû la soigner / la désinfecter / la panser ! 

Cela m'a donné envie d'y jouer et de le tester moi-même.

Alors je l'ai testé moi-même. Je me suis allongé sur le lit dans la chambre LOVE et j'ai mis un canne sur la machine. Petit à petit j'ai augmenté la puissance jusqu'à atteindre mes limites. Cela m'a donné envie de le refaire, mais en mode auto-bondage car la machine peut être programmée. Je ne sais pas encore quand, mais je vais le faire.

SELF CBT ?

Le lendemain, j'ai eu l'idée de remplacer la tige par quelque chose de plus doux pour faire du CBT. J'ai pris une tapette à mouches parce que c'est plus doux.

Nu et les jambes écartées, je me suis allongé sur le dos face à la machine à fesser. Je mettrais la tapette à mouche et le mode 1 pour les débutants 😇 . (Attention) Comme c'était trop mou, j'ai recommencé en mode 3. Ça commençait à devenir bon. Je suis passé en mode 5 et c'est là que j'ai vraiment commencé à ressentir le CBT ! Je n'ai pas augmenté la puissance, juste la durée. Je finis par jouir d'une simple caresse de mon sexe. 😋

Je pense qu'avec la CBT pour l'autobondage, c'est possible de venir assez vite si on ne monte pas trop haut la machine. Je ne sais pas encore quand mais je pense que je le ferai un jour.

La vidéo de présentation de la machine est sur youtube ici

Source: https://www.youtube.com/watch?v=miGuvIbiKWY
&t=14s

Spanking machine shop où nous avons acheté la machine est ici
https://abcplaisir.com/fr/punitions-et-f...essee.html
Reply
#3
C'est 100% réel, ce n'est pas une histoire.

Nous avons acheté une machine à fesser pour que les célibataires (ou les couples) qui viennent au fetish house puissent s'amuser. C'EST BIEN !

Je dis que c'est génial parce que nous l'avons testé (logiquement) et qu'il offre plein de possibilités.

Se fesser penché en avant
Fesser en position couchée sur le ventre
Auto-TCC
Possibilité de punir à distance en contrôlant par visio/cam.
Jeux de fessée entre couples avec jeu de dés.

Nos aventures et expériences personnelles 100% réelles :

Pour commencer, après le test, nous avons décidé de faire une petite vidéo pour annoncer notre chambre d'hôtes fétiche. (nous avons besoin de quelques clients et d'argent pour faire fonctionner la chambre d'hôtes)

Une fois la vidéo enregistrée, ma femme et moi avons continué à jouer au jeu de la fessée. Comme elle était très excitée, je lui ai proposé d'aller lui chercher un vibromasseur pour qu'elle puisse se masturber tout en jouant avec la machine. Je ne voulais pas qu'elle soit gênée, alors je l'ai laissée jouer seule (pas une bonne idée) .

RÉSULTAT : elle s'est faite exploser les fesses lorsqu'elle a atteint le sous-espace. Elle ne pouvait pas s'arrêter et a redémarré la machine plusieurs fois. J'ai dû la soigner / la désinfecter / la panser ! 

Cela m'a donné envie d'y jouer et de le tester moi-même.

Alors je l'ai testé moi-même. Je me suis allongé sur le lit dans la chambre LOVE et j'ai mis un canne sur la machine. Petit à petit j'ai augmenté la puissance jusqu'à atteindre mes limites. Cela m'a donné envie de le refaire, mais en mode auto-bondage car la machine peut être programmée. Je ne sais pas encore quand, mais je vais le faire.

AUTO-TCC ?

Le lendemain, j'ai eu l'idée de remplacer la tige par quelque chose de plus doux pour faire du CBT. J'ai pris une tapette à mouches parce que c'est plus doux.

Nu et les jambes écartées, je me suis allongé sur le dos face à la machine à fesser. Je mets la tapette à mouche et le mode 1 pour les débutants 😇. (Attention) Comme c'était trop mou, j'ai recommandé en mode 3. Ça commençait à devenir bon. Je suis passé en mode 5 et c'est là que j'ai vraiment commencé à connaître le CBT ! Je n'ai pas augmenté la puissance, juste la durée. Je finis par jouir d'une simple caresse de mon sexe.😋

Je pense qu'avec la CBT pour l'autobondage, c'est possible de venir assez vite si on ne monte pas trop haut la machine. Je ne sais pas encore quand mais je pense que je le ferai un jour.

La vidéo de présentation de la machine est sur youtube ici

Source: https://www.youtube.com/watch?v=miGuvIbiKWY
&t=14s

Spanking machine shop où nous avons acheté la machine est ici
https://abcplaisir.com/fr/punitions-et-f...essee.html


Attached Files Thumbnail(s)
 Machine à fessée position couchée (3).jpg   
Reply
#4
As I don't understand French, I'd like to suggest to have English as the default language here. But that's just me.
Reply
#5
Google Translate? 😉

Do we need a separate French subforum?
Reply
#6
(21 Sep 2023, 20:27 )Like Ra Wrote: Google Translate? 😉

Do we need a separate French subforum?
That would be an idea.

Or learn English, it is not my native language either.
Reply
#7
(21 Sep 2023, 20:27 )Vous aimez Ra Wrote: Google Traduction ? 😉

Avons-nous besoin d'un sous-forum français séparé ?

Non merci, c'est gentil de votre part de le suggérer.
J'utilise le traducteur pour lire et publier.
Reply


Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
Self-bondage and winch CBT scenario Marc 2 785 23 Feb 2024, 10:45
Last Post: Marc



Contributors: Like Ra (1) , Marc (4) , Rick72 (2)