Like Ra in latex catsuit, latex mask and high heels
Like Ra's Naughty Playground

chastity 2021
2021 Male Fully Restraint Chastity Device Silicone Cock Cage Adjustable Cuff Penis Ring Anti-off Belt Adult Sex Toys
$50.40-40%

self bondage
BDSM Adult Restraint Bed Strap Adjustable Bed Handcuffs Fetish Erotic Bondage Sex Toys for Women Couple Men Self Bondage SM Toy
$84.70-43%

ladyboy
Bralroma Sissy Panties Adjust Thong Dentelle Homme G-String Men Lace Sexy Bikini Hombre Gay Bragas Ladyboy Tanga Jock Strap M003
$6.04

electro stimulation device
Prostate Massager Expand Anus Vagina Device Sex Toy Electro Shock Anal Butt Plug Clit Stimulator Dildo Vibrator E-stim
$54.26-24%

women latex rubber mask breath
Latex Hood Black with Transparent Sealed Breathing Bag Rubber Mask Back Zip Halloween Cosplay Costumes for Men Women
$37.50-15%

sexy pantyhose
Sexy New Designs Totems High Quality Sexy Black Print Open Crotch Tights Pantyhose Crotchless Womens Sexy Stockings Plus Size
$34.49-5%

jialuowei
JIALUOWEI 7inch High Heel New Fancy Ponyplay bootfetish Ankle Platform Boots In Stock Fast Shipping Size36-46
$992.20-45%



To view Aliexpress you might need to switch your mobile browser to the Desktop version.


Spanking machine
Spanking machine
€159.95

If you would like to use search functions, view hidden archives or play games, please consider registering.


General Gîte Fétichistes
#1
Bonjour à vous tous

Nous allons déménager en Espagne en octobre 2022 et créer une maison fétiche dans la ferme que nous prendrons. Ce sera du côté de Tarragone.

La maison pourra accueillir 4 personnes MAIS une personne seule pourra y passer un week-end sans s'ennuyer, croyez-moi sur parole ! Une attention particulière est déjà portée aux célibataires. En effet, il est possible de leur proposer un tas de choses (jeux et pratiques) à faire seul mais ---> en étant ""accompagné"".

Si je porte autant d'attention aux célibataires, c'est parce qu'ils sont souvent les oubliés des clubs BDSM et fétichistes. Si cela se comprend, (chacun joue avec le sien), je crois qu'eux aussi ont le droit de s'amuser et justement, la loge devrait pouvoir leur donner cette possibilité. D'où mes réflexions sur ce que nous pourrions leur offrir. Je ferai un post dans quelques temps pour expliquer un peu plus.

PRATIQUES POSSIBLES SUR LE GITE PAR EXEMPLE :

Bondage Walking, Idea water bondage, pony-play, pet-play, shibari, bondage, fessée, ABDL, libertin, BDSM ..... et même selfbondage pour les célibataires.

Pour le selfbondage, les clients pourront vivre leurs passions et leurs délires tout en étant protégés par des personnes qui ne les jugeront pas. Ils pourront même le faire en plein air s'ils le souhaitent.  😊

Le lodge sera ouvert à tous ! Traduction gay / lesbienne / hétéro / trans .... C'est important pour moi car nous voulons que les clients puissent s'amuser à l'extérieur s'ils le souhaitent. Ce n'est pas nous qui les jugerons si nous voyons quelque chose. Exemples : Un maître promenant sa "salope" ou vice versa, un gay qui saute sa télé, attaché ou non, sur la balançoire. Pour nous, c'est du déjà vu et nous ne sommes pas là pour juger.

Nous pouvons également vous proposer (gratuitement) de prendre VOS photos et vidéos numériques si vous le souhaitez. Ils seront évidemment VOTRE propriété et vous seront remis sur une clé USB par exemple.

POUR L'ESCLAVAGE

J'ai déjà réalisé un certain nombre d'accessoires et de meubles que nous mettrons à la disposition des clients. Exemple piloris (pluriel), carcans (pluriel) Nous avons aussi 2 triskels pour shibari et avons déjà pas mal de matériel.

- Le lit de la chambre louée du gîte sera de fabrication maison ^^^ Un lit solide à baldaquin avec anneaux de partout. (Et même un lit superposé/cage en dessous)

- Une balançoire ULTRA solide sera construite pour offrir un maximum de possibilités aux invités. Shibari / fessée avec un banc de fessée suspendu / écharpe / points de retenue multiples.

- La terrasse du chalet loué sera équipée d'une tonnelle ultra solide avec encore des anneaux ^^^ qui ne servira pas qu'aux pots de fleurs.

- Pour le Bondage Walking (voir lien ci-dessous pour savoir en quoi consiste cette pratique) nous pourrons proposer des jeux de piste pour aller chercher ---> les clés de menottes ou fers de forçat sur la propriété.

Explications du Bondage Walking ici --> https://fessestivites.com/topic/2928

REPAS et autres collations

- Les hôtes pourront cuisiner dans leur gîte et être autonomes à 100% s'ils le souhaitent.
- Les repas seront offerts en supplément (au prix espagnol ^^^) avec possibilité de m'accompagner au potager (bio) pour choisir le repas du midi ou du soir. Plus frais que ça, c'est dur ! (j'aime aussi faire du potager depuis des années et cuisiner)
- Le verre de bienvenue vous sera offert, cela a toujours été une tradition chez moi. 

NOTRE PARTICIPATION AUX PRATIQUES DES CLIENTS ?

- Initialement ce n'est pas prévu --> ni pour nous, --> ni pour les clients. Les affinités et envies de jeux en commun ne peuvent se décider sans se voir/se connaître un minimum ! 

- Sauf pour les célibataires qui veulent un petit ++ en terme d'aide (pour fermer la veste par exemple) ou une personne de confiance s'ils font de l'auto-collage, il n'y a rien de prévu --> pour nous, --> ni pour les clients. 

NOS INTÉRÊTS (clairement énoncés) et nos objectifs sont multiples.

- Pour rapporter de l'argent pour mon complément de retraite. 

- Pour nous permettre d'avoir des contacts autres que locaux car la ferme sera très isolée.

- S'amuser autour du bondage et des fétiches. 

- Pour rencontrer des gens formidables. (Très souvent le cas lors de ce type de rencontres)

PRÉCISIONS

Ce post n'est pas un fantasme ! Nous sommes un vrai couple et de grands fans de rencontres. Je le fais depuis 40 ans, j'ai animé dans des clubs BDSM et j'ai organisé 35 grosses rencontres chez moi en Camargue. 

POURQUOI NE PAS LE FAIRE EN FRANCE ?

J'ai déjà beaucoup donné en France, (ex chef d'entreprise) et le climat géopolitique ne me convient plus. (Mais pas du tout !!! )
Ceci est une autre histoire, je ne veux pas en débattre ici ou polluer le forum avec de la politique.
DONC ---> pas de question à ce sujet là je n'y répondrai PAS en public.

................................................
Le site internet de notre gîte s'appelle gitefetichistes.com. C'est encore en construction.

POURQUOI EN PARLER MAINTENANT ? (8 à 10 mois avant l'ouverture)

Pour m'enrichir de vos questions, de vos envies et pourquoi pas d'idées ! ! ! Même avec 40 ans de pratique régulière, je pense avoir encore beaucoup de choses à apprendre/découvrir/affiner.

N'hésitez pas à poser vos questions, ou donner des idées, elles seront les bienvenues.

J'ai hâte de vous rencontrer, peut-être un jour.

Gîte fétichiste
.............................


Note au webmaster : Si je n'ai pas posté au bon endroit, croyez-moi j'en suis désolé. N'hésitez pas à modifier si besoin.

Cette annonce est 100% réelle et nous pouvons vraiment sécuriser l'auto-collage. Je pourrai aussi guider des personnes qui n'en ont jamais fait ou que des très soft de peur d'être bloqué.


Attached Files Thumbnail(s)
 Un de nos piloris.jpg   
Reply
#2
Une publicité pour une loge BDSM avait retenu mon attention. Il indiquait clairement que tous les fétiches étaient acceptés et qu'il était possible de se promener dans la propriété avec n'importe quel type de vêtement.
 
Le fait de pouvoir vivre mes passions de soumission en plein air et sans risquer d'être vu et arrêté par la police m'excitait énormément.

Les photos des instruments BDSM mis à la disposition des clients ont mis le feu à ma libido. Le lit BDSM m'a fait tomber amoureux, la balançoire adulte avec toutes les variables possibles m'a fait fondre. L'accessoire appelé "le cheval qui rend fou" m'a fait jouir en quelques coups rien qu'en m'imaginant attaché dessus. 

En plus, l'endroit était paradisiaque pour un parisien comme moi, des arbres, de l'herbe, une piscine où le naturisme était autorisé. Je me voyais habillée en femme prenant un bain de soleil au bord de la piscine ou se promenant dans la propriété habillée en petite fille avec une grosse couche sur les fesses.

Dans mes fantasmes, une Maîtresse imaginaire m'emmenait à la baignoire fessée où elle m'attachait et me bronzait le cul avant de l'offrir à son amant bisexuel ravi de me sodomiser. Je me voyais bien attachée sous la chaise facesitting où elle viendrait se faire lécher pendant des heures, je me voyais bien..... Autant dire que toutes les photos des accessoires me rendaient folle.

Le gros bémol c'est que je suis célibataire et que personne n'a voulu venir en vacances avec moi pour me torturer au lodge BDSM.

J'ai donc contacté les responsables du B&B paradise pour leur demander s'ils pensaient qu'une personne seule pouvait s'amuser. Ou, s'ils avaient imaginé l'idée de proposer une colocation... La réponse ne s'est pas fait attendre.

Cher Monsieur, merci de l'intérêt que vous portez à notre B&B,

Merci de l'intérêt que vous portez à notre maison. Vous trouverez ci-dessous la réponse à vos questions.

Il est évident que si vous êtes seul, vous serez limité pour certaines pratiques. Cependant, vous pourrez faire sur la propriété et en plein air, tout ce que vous faites chez vous dans votre chambre ou votre appartement.

De plus, l'auberge peut vous proposer quelques activités (à faire seul) mais aussi être la personne de confiance si vous faites des jeux d'auto-bondage ou d'auto-servitude. Si besoin, nous vous conseillons de lire les scénarios de selfbonding, tutoriels et idées de jeux sur le site https://selfbondage.fr/

Nous ne proposons pas de colocation pour la simple raison que nous ne pouvons pas contrôler les affinités entre les clients. Vous pouvez évidemment proposer à une ou deux personnes de venir en même temps que vous si vous le souhaitez mais, c'est vous et seulement vous qui ferez la réservation et la location.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions, et surtout, ne vous gênez pas, nous sommes dans le monde des rencontres fétichistes depuis 40 ans.

Sincèrement

.......................

Deux heures après avoir lu leur réponse, et surtout, après avoir fait un petit tour sur leurs sites, j'étais en effet convaincu qu'il ne devait pas y avoir grand chose qui puisse les déranger. J'ai donc décidé de réserver un week-end au B&B.

Après 15h de route, quand je suis arrivé le vendredi vers 17h j'ai cru halluciner. Le gars souriant qui m'a ouvert la porte portait un short et faisait du vélo et derrière lui se trouvait un simple chemin de terre. Aucun bâtiment n'était visible. J'ai donc suivi le cycliste pendant quelques minutes avant d'arriver sur les lieux. Il m'a proposé de me servir une collation de bienvenue avant de décharger mes bagages. Quand il m'a vu verrouiller ma voiture, il a ri.

- Vous pouvez le laisser ouvert, ce n'est pas Paris.

Souriant derrière son mini-bar, il m'a offert un bon verre de rosé bien frais. Il a débouché une bouteille pour me servir, puis il me l'a tendue en me disant "c'est un cadeau de bienvenue, tu peux la garder". Ça change des brasseries parisiennes ! Ils ne vous offrent pas un verre, ils vous offrent la bouteille !

Entre ma fatigue et les verres de rosé que je buvais comme du lait, j'étais beaucoup moins guindé et pudique. Alors je me suis révélé un peu en lui disant que j'aimais la féminisation, le BDSM et que son site ABDL me titillait beaucoup. Sa réponse a fini de me détendre....

- Je vous propose d'aller décharger vos valises et que vous preniez une bonne douche pour récupérer des heures de conduite. Vous pourrez ensuite aller vous baigner dans la piscine, cela vous fera du bien, puis, si l'idée vous plaît, faites-vous belle pour le dîner. Ce ne sont évidemment que des suggestions, ici vous êtes libres de vivre vos passions. Le dîner est à 21h, je t'accompagnerai jusqu'à ton gîte ?

La pièce dans laquelle nous avons posé mes valises, m'a tout de suite dérangée et a généré une réaction dans mon slip, si vous voyez ce que je veux dire. Le lit à baldaquin me tendait la main comme un pervers ! Traduction, les bracelets et les chaînes me faisaient déjà de l'œil.

Vers 18h30 je suis allé me baigner dans la piscine dont l'eau était à 27 degrés. Le patron est arrivé en maillot de bain et avec une serviette pour se baigner. Il m'a rappelé que le naturisme était autorisé et que s'il avait mis un maillot de bain, ce n'était pas pour me déranger. Et là cash, il m'a allumé comme si le sujet de sa conversation, était le plus conventionnel du monde.

- J'ai quelques questions à vous poser. Si cela vous dérange, arrêtez-moi, mais mon but est de rendre votre séjour le plus agréable possible. Avons-nous un accord ?

- Oui, oui, allez-y !

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions, et surtout, ne vous gênez pas, nous sommes dans le monde des rencontres fétichistes depuis 40 ans.

Sincèrement

.......................

Deux heures après avoir lu leur réponse, et surtout, après avoir fait un petit tour sur leurs sites, j'étais en effet convaincu qu'il ne devait pas y avoir grand chose qui puisse les déranger. J'ai donc décidé de réserver un week-end au B&B.

Après 15h de route, quand je suis arrivé le vendredi vers 17h j'ai cru halluciner. Le gars souriant qui m'a ouvert la porte portait un short et faisait du vélo et derrière lui se trouvait un simple chemin de terre. Aucun bâtiment n'était visible. J'ai donc suivi le cycliste pendant quelques minutes avant d'arriver sur les lieux. Il m'a proposé de me servir une collation de bienvenue avant de décharger mes bagages. Quand il m'a vu verrouiller ma voiture, il a ri.

- Vous pouvez le laisser ouvert, ce n'est pas Paris.

Souriant derrière son mini-bar, il m'a offert un bon verre de rosé bien frais. Il a débouché une bouteille pour me servir, puis il me l'a tendue en me disant "c'est un cadeau de bienvenue, tu peux la garder". Ça change des brasseries parisiennes ! Ils ne vous offrent pas un verre, ils vous offrent la bouteille !

Entre ma fatigue et les verres de rosé que je buvais comme du lait, j'étais beaucoup moins guindé et pudique. Alors je me suis révélé un peu en lui disant que j'aimais la féminisation, le BDSM et que son site ABDL me titillait beaucoup. Sa réponse a fini de me détendre....

- Je vous propose d'aller décharger vos valises et que vous preniez une bonne douche pour récupérer des heures de conduite. Vous pourrez ensuite aller vous baigner dans la piscine, cela vous fera du bien, puis, si l'idée vous plaît, faites-vous belle pour le dîner. Ce ne sont évidemment que des suggestions, ici vous êtes libres de vivre vos passions. Le dîner est à 21h, je t'accompagnerai jusqu'à ton gîte ?

La pièce dans laquelle nous avons posé mes valises, m'a tout de suite dérangée et a généré une réaction dans mon slip, si vous voyez ce que je veux dire. Le lit à baldaquin me tendait la main comme un pervers ! Traduction, les bracelets et les chaînes me faisaient déjà de l'œil.

Vers 18h30 je suis allé me baigner dans la piscine dont l'eau était à 27 degrés. Le patron est arrivé en maillot de bain et avec une serviette pour se baigner. Il m'a rappelé que le naturisme était autorisé et que s'il avait mis un maillot de bain, ce n'était pas pour me déranger. Et là cash, il m'a allumé comme si le sujet de sa conversation, était le plus conventionnel du monde.

- J'ai quelques questions à vous poser. Si cela vous dérange, arrêtez-moi, mais mon but est de rendre votre séjour le plus agréable possible. Avons-nous un accord ?

- Oui, oui, allez-y !

J'ai gardé l'idée du hogteil dans le salon mais sans attacher les pinces de poitrine à la table. L'idée de les arnaquer comme ça me faisait peur. Alors, c'est en couche et culotte en plastique puis avec mon gros plug dans les fesses que je me suis attaché sur le ventre. Même si je devais faire une folie, et surtout depuis que j'étais sécurisé, juste avant de refermer les menottes derrière mon dos, j'ai mis ma cagoule d'isolement BDSM.

Mettre cette cagoule était une très bonne mauvaise idée en même temps. En effet, l'idée était bonne car elle compliquait le voyage du reptile. C'était aussi une mauvaise idée car cela compliquait TRÈS les choses dans des endroits que je ne connaissais pas vraiment. Bien que la climatisation soit réglée à 23 degrés, j'ai eu très, très chaud. Il m'a finalement fallu plus de quatre heures pour atteindre les clés qui étaient tombées sur le carrelage.

Quand j'ai réussi à ouvrir les menottes, j'étais tellement épuisée que je me suis allongée sur le sol pendant un moment et je me suis endormie. Ce n'est qu'au milieu de la nuit que je me suis enfin libéré pour m'allonger dans ce fameux lit. J'avoue que si j'ai eu du mal, j'ai aussi passé un très bon moment. J'ai beaucoup fantasmé en imaginant que c'était sa femme qui venait me libérer et m'obligeait à lui lécher les pieds en échange de ma libération.

Lorsque j'ai ouvert la porte du gîte vers 10 heures, sur la table de la terrasse il y avait un plateau avec un thermos de café, un thermos de lait et de quoi manger. Le propriétaire revenait des champs avec un panier de légumes. Après quelques échanges, je lui ai offert un café. Cela nous a permis de parler un peu et c'est alors qu'il a proposé un jeu pervers.

- Je vous conseille d'aller maintenant faire quelques courses si vous en avez à faire car ici, les commerçants ferment à 13h. Vous souhaitez que je mette en place un jeu de marche fétichiste ou bondage avec ou sans bondage ? La partie ne peut se faire qu'en fin d'après-midi à cause de la chaleur et durera peut-être même la soirée..... !

Ne le sachant pas, il m'a expliqué que le Bondage Walking consiste à réaliser des cours, la nuit en étant pieds et poings liés ! Cette pratique se réalise entièrement nue ou avec des vêtements ultra fétichistes ne laissant aucun doute sur l'érotisme de la promenade. J'ai eu la mauvaise idée de lui dire "carte blanche".

- Carte blanche non, je te propose quelque chose. Vous validez l'idée ou non car je ne veux pas être tenu responsable si vous vous blessez.

J'ai validé sa proposition. Si c'était très excitant, c'était quand même un peu dur mais, comme il le dit souvent, on ne peut pas avoir son gâteau et le manger aussi.

Quand je suis revenu des courses, je me suis arrêté pour dire bonjour et demander au maître de cérémonie comment se passerait le reste du jeu.

- Vous commencerez par faire une sieste, vous aurez besoin de temps pour faire ce Bondage Walking. Je vous attendrai à 17h pour vous donner un jeu à faire. Nous sommes d'accord que j'offre mais que, quoi qu'il arrive, je ne suis pas responsable. C'est comme si vous le faisiez seul et je ne suis là que pour assurer votre sécurité.

- Je suis d'accord mais j'ai hâte d'entendre ce que tu fais. 

- En ce qui concerne les tenues et les accessoires, je vous suggère de mettre un plug ou quelque chose et ensuite une couche. Si vous n'avez pas de culotte avec un cadenas, vous devrez mettre un pantalon. Dans ce cas, je vous mettrai une chaîne en guise de ceinture et je fermerai avec un cadenas. J'attacherai tes menottes à la chaîne de ton pantalon les mains devant pour que tu puisses lire le roadbook, bref, la trace de ta liberté. J'ajouterai des chaînes à vos pieds et un boulet et une chaîne de forçat à tirer. Il serait sage de prendre votre téléphone pour deux raisons. Le premier est en cas d'urgence, le second est d'avoir de la lumière si vous restez dehors tard. Nous sommes d'accord que j'offre, vous disposez et je n'impose rien. Par contre, ne m'appelle pas au bout de deux heures pour me dire que tu veux arrêter le jeu, je ne te lâcherai pas sauf, évidemment,

J'ai donc suivi ses conseils et fait une sieste, fortement perturbée par des rêves érotiques. A 17h, j'étais en couche avec un pantalon et un simple tee-shirt. Entre mes fesses, j'avais mis un plug et, pour m'amuser, ma cage de chasteté. J'aime bander dedans, ça tire sur les couilles mais en même temps, c'est très excitant.

Le maître des lieux m'a mis une chaîne en guise de ceinture pour mon pantalon. C'est lorsqu'il a ajouté une chaîne allant de mon dos à mon devant pour en faire un string qu'il a remarqué par ma réaction que j'avais bien quelque chose dans les fesses. Mais il a découvert que j'avais un truc en plus à l'avant malgré la couche. Je lui ai avoué que j'avais mis ma cage de chasteté et puis il a menacé de garder les clés si je ne terminais pas tout le cours. Je devais aller les chercher et les lui donner ! C'est alors qu'il a mis une paire de menottes dans la ceinture en chaîne et m'a dit de me menotter.

Pour me rappeler mes vacances, il a sorti son caméscope pour me filmer, m'assurant que moi seul aurais la vidéo. Ce n'est qu'à ce moment qu'il m'a donné le jeu de piste. 2,7 hectares de gibier, ça fait rêver au départ. J'ai bien écrit au début ! J'ai vu sur le road-book qu'il avait écrit "la fontaine soumise" deux fois. C'est alors qu'il m'a expliqué qu'il s'agissait de réserves d'eau qui étaient accrochées aux arbres pour que les « esclaves » ne meurent pas de soif. Ces mots ne m'ont pas rassuré ! Il a ajouté des bracelets de chaîne à mes pieds avec un poids de 3 kilos utilisé par les haltérophiles avant de me souhaiter une bonne nuit.

Bonne nuit? Le sadique jouait avec mes nerfs. Le forçat a pris peur quand il a attrapé un fouet et l'a fait claquer avant de me dire : "Si tu es encore là quand je finirai mon café, je t'apprendrai à courir avec des chaînes aux pieds" ! Je n'ai rien demandé d'autre, même si je me sentais en sécurité.

Et puis j'ai découvert que j'allais avoir du mal. En effet, marcher à petits pas ralentit mais à la longue, tirer un poids est fatigant. La première énigme était facile à trouver, elle se trouvait près du portail de la propriété. Là, le dessin indiquait de prendre la direction du nord sur 300 mètres pour trouver les fleurs vertes qui piquent beaucoup. Nord ? ? ? N'ayant aucune idée de la direction du nord et de celle du sud, j'ai pu télécharger une boussole sur mon téléphone. Si le jeu était facile jusqu'à présent, pour aller vers le nord il fallait ramper un peu et traverser un fossé.

Oui, si cela vous semble facile, avec des chaînes aux pieds et les mains menottées au niveau du nombril, c'est déjà plus compliqué. La solution la plus sage était donc de s'asseoir pour se coucher. Oui, mais s'asseoir avec un plug dans les fesses n'est pas sans conséquence... Glisser dans le fossé n'est pas sans conséquence non plus et se relever de l'autre côté c'est pire. Pire parce qu'il faut pousser les pieds pour rebondir sur les fesses ! ! ! Arrivé en haut, j'étais épuisé, mon anus se révoltait, je coulais l'eau. C'est alors que les mouches sont arrivées.     

SAUF que pour les enlever de mon visage, je devais remonter mes mains menottées à ma ceinture. Si vous pensez que ce n'est pas très compliqué, c'est parce que vous avez oublié que le sadique de l'endroit avait ajouté un string chaîne et que, en tirant, le plug vous explique que ce n'est pas une bonne idée de le faire souvent. Bon, au début parce que ça branle un peu le cul, mais quand tu marches à l'ombre à 35 degrés, ton cul chauffe.       

Arrivé aux fleurs vertes qui piquent beaucoup, énormes cactus, il fallait tourner à droite et chercher la réserve d'eau. Le gros pervers s'amuse à accrocher des bouteilles aux arbres ! Même si l'eau était chaude, ça me faisait du bien. Et là je l'ai vu filmer avec sa caméscope le malade mental en train de sucer comme il pouvait. En effet, comme il les accroche en hauteur, c'est sans les mains qu'il faut attraper le bibi et le caler contre l'arbre pour pouvoir boire.

Même si j'avais honte d'être vue dans cette posture, cela me rassurait sur un point : il me guettait pour ma sécurité. Est-il venu me voir ? NON! Il a sauté sur son vélo pour aller, sans aucun doute, se rafraîchir.

Il me restait encore trois points à atteindre, mais je pense, finalement, qu'il m'a épargné car ce n'était pas très dur. Pour la dernière, je devais marcher jusqu'à la "Pomme d'amour rouge" où un message m'attendait. En fait, c'était le potager et j'ai compris ce qu'il appelait les pommes d'amour. Ce sont des tomates. Il avait planté un poteau et accroché un morceau de papier avec le mot ARRIVE écrit en grosses lettres. Et en minuscules, à l'envers, ça disait que les clés des menottes et des cadenas étaient sur la table de ma terrasse. Sauf que pour y arriver, avec les chaînes aux pieds, il m'a fallu encore 15 minutes et j'ai dû passer devant eux en train de dîner. Devant le monsieur, je n'étais plus gêné, mais devant sa femme qui me faisait signe.....

Quand je suis arrivé au B&B, il y avait bien les clés sur la table, mais il y avait aussi une bière fraîche et une savonnette avec un papier où il était écrit "lisez-moi avant utilisation". C'était la composition d'un savon fabriqué par Madame avec des plantes médicinales. Madame a indiqué que si je n'étais pas allergique, elle m'a conseillé de me laver longuement avec ce savon qui ferait du bien à mon échauffement "y compris entre les fesses". 

Le « y compris entre tes fesses » m'a fait rougir car j'ai compris qu'elle savait ce qu'il y avait là ! Comme j'avais réservé pour dîner avec eux, je ne peux pas vous dire à quel point j'étais gêné ! Pendant le repas, l'hôte m'a demandé, évidemment devant sa femme...., comment j'avais vécu ma "promenade" en mode Bondage Walking. Le mot "dérangeant" est très faible pour exprimer comment j'ai vécu cette question. Face à mon blocage, c'est elle qui a pris la parole pour me mettre à l'aise en me disant qu'il lui avait fait vivre des choses bien pires et que je n'avais aucune raison d'être gênée. Facile à dire, ce n'était pas elle qui était sur la sellette...

Disons que pour résumer, je leur ai expliqué que pour moi, les sensations avaient été géniales mais ultra dérangeantes. Dérangeant dans le sens où même si je me sentais sécurisé par l'homme, quand on est seul dans la nature et dans ces conditions, on se sent tout petit. Et là, le monsieur m'a dit : "Je ne vous dis pas ce que ressentent les filles quand elles deviennent le jeu".

A la fin du repas, j'ai eu la mauvaise idée de dire "je vais dormir comme un bébé ce soir". L'hôte m'a proposé de m'attacher au lit mais sans les clés des menottes et que Madame vienne me réveiller avec les clés et une bouteille de café. Comment dire pour exprimer la honte ressentie à ce moment-là ? ? En même temps, ce genre de chose n'était vraiment pas prêt de m'arriver ailleurs que dans ce fabuleux B&B....

Et là (encore et encore) la dame a dit que je pouvais porter ce que je voulais et qu'il ne fallait pas que je sois gênée ! Quand j'ai honteusement répondu "ok", elle m'a dit qu'on allait fêter ça. Elle s'est levée pour aller chercher deux bouteilles de lait au chocolat, une pour elle et une pour moi. Griller avec une bouteille était une autre première pour moi!

L'hôte m'a montré comment m'attacher avant de me prêter une paire de menottes et de me souhaiter bonne nuit. Une autre façon agréable de terminer la soirée en expliquant qu'ils veulent retrouver leur intimité et que vous devriez retourner dans vos quartiers. Il a juste ajouté : "envoie-moi un SMS pour que je vienne éteindre les lumières, mais je ne te donne que 10 minutes pour le faire car je suis fatigué et j'ai l'intention d'aller me coucher".

Arrivé au lodge, j'ai tout de suite mis ma couche, j'ai mis ma culotte en plastique mais je n'ai rien mis dans mes fesses, le pot d'échappement avait besoin d'une pause ! J'enfilai une grenouillère avant d'enchaîner mes jambes et mon poignet gauche dans l'un des bracelets de bondage sur le lit. J'ai pris ma tétine et j'ai mis les menottes comme il l'avait suggéré. En effet, il n'a pas tardé à venir s'éteindre mais sans jouer au voyeur. Je n'ai vu que sa main appuyer sur l'interrupteur. Le gros bébé s'est vite endormi comme vous pouvez l'imaginer. Si la première partie de la nuit s'est très bien passée, lorsque j'ai voulu faire demi-tour j'ai été confronté à des contraintes.

Cela peut vous sembler idiot, mais j'ai commencé par une crise de panique avant de me rappeler où j'étais et ce que j'avais fait. Jusqu'au lendemain, je n'ai eu que de courtes périodes de sommeil. Ils étaient tous ponctués de rêves érotiques en tous genres et c'est là que j'ai méchamment regretté de m'être attaché. Le petit gars s'excitait tout seul dans la couche et il n'était pas question que je joue avec lui !

"Bonjour bébé, c'est l'heure d'une bouteille de café !

Je l'avais bien entendu mais, très gênée, je n'osais pas ouvrir les yeux de peur d'affronter son regard. L'apprentissage est comme l'information, il vient par la répétition. La troisième fois qu'elle a répété cette phrase, elle a posé sa main sur mon bras. Je n'avais pas d'autre choix que d'ouvrir les yeux. 

Elle était là, souriant comme une princesse, la tête baissée et ses cheveux cachant une partie de son visage. Et j'étais en couche, en body et bras et jambes attachés en croix face à cette femme que je n'avais rencontrée que vendredi. Au réveil, ça calme l'ardeur naturelle du Popaul même devant une femme qui est venue te donner ta bouteille de café ! Elle m'a donné mon bibi avant de me lâcher et de me souhaiter une bonne journée.

J'étais tellement bien avec eux qui ne m'avaient jamais jugé, au contraire, et dans ces lieux magiques pour un fétichiste comme moi, que je n'avais vraiment pas envie de partir. Après m'être douché et avoir pris mon petit déjeuner, je suis allé les voir pour leur demander si je pouvais rester un jour de plus.

Le monsieur n'était pas encore revenu des champs, alors elle m'a expliqué que cette demande lui faisait très plaisir et m'a expliqué que j'avais apprécié mon séjour chez eux mais que ce n'était pas possible. En effet, ils devaient assurer la désinfection des lieux (après mon ménage me l'a-t-elle rappelé) car quatre personnes avaient réservé pour la semaine.

- Vous pouvez si vous le souhaitez, une fois la chambre libre et que vous aurez fait le ménage, prendre un bain dans la piscine, cela vous fera du bien avant de reprendre la route. Pour le repas, si vous souhaitez déjeuner avec nous, il faut voir avec Maître, il doit pouvoir prolonger le repas. La belle me dit avec son éternel sourire.

Je n'avais vraiment pas envie de partir ! C'était pire quand j'ai quitté les lieux et que j'ai vu que le maître des lieux avait sorti du matériel BDSM et quand j'ai vu qu'une écharpe avait remplacé la balançoire traditionnelle sur l'aire de "jeu" et juste à côté un banc de fessée et un sulky pour pony-play.

C'est donc les larmes aux yeux et le cœur gros que j'ai quitté le B&B en me promettant de revenir.

FINIR

This story is made up BUT everything written will be possible in our lodge in 2023.
http://gitefetichistes.com/
Reply
#3
I wrote a story to give an example of what will be possible to do in our lodge if we are single.
Have a good reading

https://www.likera.com/forum/mybb/Thread...BDSM-lodge
Reply
#4
That is quite a fantasy.

I was always disappointed that such places as Westward Bound denied singles to appreciate their wares (I have seldom found a willing participant for Fetish fun).

I wish you luck in your endeavours.
Reply
#5
We have found our/your fetish gite!

Our fetishist lodge will finally be near Zaragoza, a sublime city that we adored. This ultra lively city offers everything you could want for a holiday! Beach on the banks of the Ebro, a GIANT park (125 hectares of canals and gardens) for all kinds of sports or leisure activities. There are not as many bikes there as in Amsterdam, but there are lots of ideas because there is no shortage of bike paths and bike rentals and electric scooters!

In terms of architecture, you can find in Zaragoza vestiges dating from Antiquity, Roman monuments and many other styles but all equally grandiose. Ultra modernized for the 2008 Universal Exhibition, lovers of modern art will not be disappointed!

Around Zaragoza, there are so many activities and outings that it would take a month to visit Aragon! You go from green natural parks to desert areas of the Far West type! Total change of scenery guaranteed in the region!

The cottage is an old paddle mill which has been tastefully restored. Totally isolated in the town of Chodes, it will allow fetishists to live their passions in the open air, in the shade of dozens of trees, on the grass or lawn after taking a bath in the pool!

Pillories and other accessories (for almost all fetishes) will be made available to customers free of charge.

On the climate side? The climate is a Mediterranean climate with a dry continental trend like most of the interior of Spain. Apart from an exceptional heat wave, (as we have in Europe) the maximum is 32.4°. No worse than the south of France!

To come to the lodge? There is a very well connected international airport, the TVG or the car with the highways which are all FREE. Note that it is possible to rent a car at “Spanish” prices. We had found 50 € for three days unlimited mileage!

If all goes well, we will be living in Spain in September and the gîte could well open its doors earlier than expected.

Self bondage enthusiasts will be able to live their passions while being 100% secure and never mocked. On the contrary, we will be able to exchange ideas for games.

We have therefore found our happiness and hope that our facilities will allow you to spend an exotic, cultural or sporting AND fetish holiday at the gîte.

http://gitefetichistes.com/
Reply
#6
We will open the fetish house in June 2023, after major works and some surprises....

We have improved the project a little by creating a dungeon and a nursery for adults. Both are of course equipped for selfbonding enthusiasts! Example:
- The bed in the nursery can be locked....
- The bed in the Love room can also be locked. It is also equipped with many rings...
- A covered terrace has been added with BIG beams and rings.
- The dungeon has been fitted with an electric winch to allow easy self-hanging and other games.
- A large kennel has been added on the terrace for a night in dog mode if desired.

THEN it will be possible to rent the gite only for a weekend outside the tourist season. For a weekend of secure self-bondage for example....

Reminder of the principle for single people: my wife and I will be the people you can trust. If you get stuck, we will be there to rescue you.

We will also be there to lend you material and give you (kinky) ideas and advice ---> IF desired of course. Talking about selfbonding with us will NOT be a problem at all ! !

GEOGRAPHICAL AND PRACTICAL DETAILS

- We are near Zaragoza in Spain. There is an airport and a big train station.

- Car hire is cheap in Spain (use a VPN and be located in Spain to pay less when booking)

- The flat is 100% self-catering and the evening meal (optional) is 12 euros ALL IN.

- If you rent for a weekend, it's fine, if you rent for a week, with all the tourist and leisure activities, if you also play in the dungeon or the nursery AND the big garden, the week will seem too very short!

For more information visit the website and contact us

https://gitefetichistes.com/
Reply
#7
Le gîte fétichiste est ouvert et nous avons actuellement nos premiers clients !

C'est un couple de sportif venu également en Espagne pour faire du tourisme. En fin d'après-midi ou le soir, ils s'éclatent dans le jardin ou le donjon.

CE QUI EST TROP TOP c'est que Madame est comme une gamine dans un magasin de jouet ! ! ! Elle a envie de tout essayer. Monsieur (soumis) est aux anges même si parfois, elle ne l'épargne pas ! Hier il avait envie de tester le bondage walking, elle a accédé à sa demande en allant cacher des objets dans le verger avant de lui donner des indices.

Il est donc parti nu et entravé à la recherche des objets à rapporter SAUF QUE, elle avait rajouté des pénalités si il ne les ramenait pas tous.... Il s'en est bien sorti !

J'ai hâte de recevoir un adepte du selfbondage car j'ai prévu des tas de choses pour les célibataires.
Reply
#8
Hello everyone,

Talking about it and writing a post on the forum is fine, but showing you the premises and the outfits loaned to customers is even better.

Visit the fetish area of the gîte on youtube

Source: https://www.youtube.com/watch?v=Oovocxnx6yg
&t=146s

The equipment we lend is shown here on youtube

Source: https://www.youtube.com/watch?v=DpE8cNGNijs
&t=385s

The videos aren't very professional, but they're just as real and simple as we are.
Reply
#9
J'avais lu sur cette idée d'auto-bondage et comme le matériel segufix est horriblement cher, j'ai voulu tester l'idée proposée par le gîte fétichiste pendant mes vacances.
 
.............[pièce jointe=59595]
Comme Marc est très sympathique avec ses clients, je lui ai demandé de venir m'aider pour les réglages en précisant que je voulais réaliser un fantasme et l'essayer toute une nuit. Sa réponse fut, avec un grand sourire coquin, "avec plaisir". 
 
Nous sommes entrés dans la pièce secrète où il m'a immédiatement remis le trousseau de clés avec le cordon dépendant X clés de cadenas, dont celle d'une paire de menottes en acier. Il m'a ensuite prêté un slip en plastique et une barboteuse pour que je n'aie pas froid.
 
Il m'a alors conseillé d'acheter un lot de 3 canapés ou d'aller à la pharmacie et d'acheter un pack pour éviter une catastrophe dans le lit de la chambre LOVE. N'étant pas ABDL, j'ai accepté sa demande car je n'en avais pas.
 
Quand nous sommes arrivés au cachot, il m'a dit qu'il laisserait les canapés au bar avant de me proposer de m'allonger sur le lit de la chambre LOVE. Invitée à écarter les bras et les jambes, je le laissai retenir mes chevilles, mes jambes et un seul de mes poignets. Oui, il y avait quelques ajustements à faire. Je n'étais pas trop gêné cependant, car je portais un jean et un T-shirt.
 
Et puis, moment le plus gênant de tous, il m'a demandé si je préférais un verre de rosé ou un verre de rouge, et quels accessoires j'avais prévu ou envie d'essayer en plus !
 
- Qu'allez-vous ajouter pour votre plaisir ? Une fiche ? Un vibromasseur entre la culotte en plastique et la couche ? Une cage de chasteté ? Un bonnet isolant pour aller encore plus haut ?
 
HEU... qu'est-ce que je peux dire à ça sans me dévoiler ? Je devais être aussi rouge qu'une tomate trop mûre laissée dans le champ au milieu d'une canicule d'août. Toujours aussi zen, il a attendu ma réponse avant de continuer à me conseiller.
 
Je lui ai dit que j'hésitais pour le plug mais que j'aimais bien la cagoule et l'idée d'un vibromasseur entre la culotte en plastique et la couche.
 
ET PUIS ce pervers m'a proposé d'ajouter une minuterie au vibromasseur pour que je puisse varier le plaisir en l'allumant et en l'éteignant. N'osant pas parler par timidité, j'ai simplement hoché la tête "oui". "J'obtiendrai ce dont j'ai besoin" fut sa réponse, me laissant seul avec mon embarras de compagnon d'infortune...
 
Deux minutes plus tard, il connecta la minuterie à la rallonge du lit dans la chambre LOVE, suivi du masseur Magic wand. "Il suffit de l'allumer, de choisir le type de vibration que l'on veut et de le verrouiller entre la culotte en plastique et la couche", m'a dit Marc, comme s'il me parlait d'une recette...
 
En fait, il n'a rien à voir avec nos petits secrets ou nos envies, il ne juge rien, tout lui semble naturel. C'est surprenant au début du voyage!
 
- Pour l'ICE-timer, si vous voulez vraiment tester toute la nuit, je vous conseille de mettre les clés dans un grand tupperware sans bloquer la ficelle que vous devrez attacher aux menottes. Si tu oublies ce détail, sans le string tu seras coincé jusqu'à midi, quand, si je ne t'ai pas vu, je viendrai vérifier que tout va bien !
 
Ne voulant pas être vu enchaîné dans une mauvaise position, je ne risquerais pas d'oublier ! ! 
 
Après son départ, je suis allé me promener à Morata de Jalon puis une petite randonnée le long du Jalon. J'ai finalement dépassé la zone d'escalade où j'ai pu voir, MDR une dizaine de passionnés de bondage en hauteur. Arrivé au gîte, après une bonne douche je suis allé à la piscine pour bronzer après un bon bain. J'avais tellement envie d'essayer cet auto-bondage que j'ai mangé très tôt avant de récupérer l'ICE-timer de mon congélateur.
 
When I got to the dungeon, I realised that he'd applied 3 layers as indicated, one would be enough but having 2 in advance just in case isn't a bad idea after all. After getting naked, I had a bit of trouble putting on my nappy as I'm not used to wearing them. Then I quickly put on the plastic panties and the romper.
 
Excited as hell, I had to partially undress to put a little plug in my bottom. I'd never tried it all night, so the idea of not being able to take it out when I didn't feel like it any more appealed to me. Finally ready and 'fulfilled', I made sure that the string from the ICE-timer was connected to the handcuffs before lying down on the bed with the BDSM bonnet and an open-mouthed gag.
 
After shackling my bottom, ankles and thighs, I put the gag and then the Magic Wand vibrator on between the plastic panties and my nappy. Hummmm! I closed the romper before putting on the bonnet, which I pulled on tightly. I can't hide the fact that in the nappy, my noodle certainly looked like an outraged cucumber! Blindfolded, I shackled my left wrist before handcuffing myself, as Marc had instructed.
 
I barely heard the clicks, clicks, clicks, but that moment was my destiny as a slightly mad rascal. My first instinct was to test the restraints. They did indeed hold and my movements were very limited. Except that it's always at times like these that your nose or another part of your anatomy itches. Let's skip this inconvenience.
 
The vibrator stopped just as my excitement was building. GRRR. In my mind, a very stern Mistress had decided to punish and humiliate me by forcing me to go down on myself. What's more, this sadistic woman had put a plug in my bum which, I must admit, feels really good when you move it.
 
When the vribro started up again, I was scared! That moment of surprise made me realise how vulnerable and dependent I was on 'my imaginary Mistress'. Wiggling your bottom while the vibrator titillates your front is all very well, except that with the restraints on, movement is very limited. Just as I was starting to get into the swing of things, this bastard stopped, as if he wanted to play on my frustration. I had to wait 15 minutes before I could wiggle my arse again. Yes, but 15 minutes without manual stimulation doesn't lead to an orgasm.
 
Frustrating! Horribly frustrating! I wanted to play and I couldn't leave the gaming table, or rather, the bed in the LOVE room, which had become a bit like the wheel of the inquisition without the horrible pain. Or so I thought....
 
While an open-mouth gag makes it safer to breathe and in the event of vomiting or a coughing fit, it's really impossible to spit it out. It's a 'faithful' piece of crap, and after a while it hurts your jaw muscles. I discovered this in the middle of the night, at least I think I did, because when I pulled on the string to get the handcuff keys, the ice cube still felt heavy.
 
What happened next? Then the alternating vibrations of the vibrator allow you to start falling asleep before waking up. As a great sadist, Marc hadn't warned me or asked me how long I wanted to 'vibrate'. As he wasn't stingy with electricity, the bastard hadn't switched it off, so I vibrated for 15 minutes every 15 minutes until the next day!
 
On top of that, although I can get through the night without going to the toilet, with the magic wand massager practically on my bladder, it's hard to resist. Despite a fierce battle against the rebellion of "Mrs Capricious Bladder", I had no choice but to give in "a little". A little is what you think, because once you've started to relieve the rebellious bladder, it refuses to stop. While this is very annoying, it's not as unpleasant as all that.... during the vibrations. It's a good thing the protectors 'drink', or absorb, I'm sorry, because spending the night soaking wet wouldn't have been much fun.
 
If the night was finally hellish because of the gag that gave pain (which lasts the next morning when the jaws start working again) this selfbondage generated in my head a nightmare and then crazy erotic dreams. In fact, if it's impossible to sleep with the vibrator waking you up every 15 minutes, you end up dozing off during the cuts.
 
The morning sensations were original and embarrassing for the shy man that I am! Let me explain my shame. The ice cube had given me back the keys and thus freed me. To get from the LOVE room to the gîte, you have to walk past the swimming pool. I did this with the plug 'pushing' the nappy, hanging between my legs in the plastic panties, and then the romper.
 
ET PUIS je me suis retrouvé nez à nez avec Marc, qui était venu nettoyer la piscine ! Qu'il suffise de dire que je me suis presque énervé de honte et que j'ai expulsé le bouchon. Heureusement, il a juste dit bonjour et n'a pas essayé de discuter, probablement parce qu'il n'était pas motivé pour démarrer une discussion par mon regard.
 
Après m'être enfermé dans mon gîte, j'ai enfin pu me libérer de tout ce que je portais et prendre une douche salutaire. Après un peu de libre-service, une matinée gracieuse m'était réservée.
 
Fin       
 
Si Marc existe vraiment
Si la chambre d'hôte fétiche existe vraiment
S'il est possible de vivre ce type d'aventure au Gîte Fetichistes
Cette histoire est complètement fictive. Son but est de vous donner un exemple de ce qu'il est possible de vivre au gîte fétichistes.
 
Visitez le site du Gîte Fetichistes en cliquant ICI
https://gitefetichistes.com/


Attached Files Thumbnail(s)
 Nuit infernale en selfbondage au gîte fétichistes.jpg   
Reply
#10
Je vous en ai déjà parlé, il est donc logique que je fasse un suivi et partage les résultats avec vous.

Objectif n° 1 obtenu : que du bonheur !

Nos invités ont passé un merveilleux moment et nombre d’entre eux souhaitent revenir. Voir des gens heureux qui s'épanouissent grâce à notre travail est particulièrement gratifiant et nous comble vraiment.

« Voir nos clients » : précision importante ! On ne joue pas au voyeur. Cependant, certaines d'entre elles se défont rapidement, se déplaçant nues ou dans des tenues et des postures originales qui ne laissent aucun doute sur ce qu'elles font. Le gag c'est qu'au début ils essaient d'être discrets, mais ça ne dure pas ! Au contraire, à certaines heures, ils nous invitaient à les regarder ou à les rejoindre pour l'apéritif. Cela nous a donné l'occasion de constater des choses... et de les voir heureux.

Tous nos invités ont été surpris par notre ouverture d'esprit à 360°, ainsi que par le fait qu'ils ont pu se déchaîner dans ce lieu de vacances entièrement équipé pour qu'ils puissent eux aussi vivre leurs fantasmes et leurs fétiches. Cette originalité restera dans leurs mémoires.

Objectif 2 : des résultats financiers moyens mais un avenir prometteur

Le gîte étant mon complément de retraite, cette année n'a pas été extraordinaire, mais l'avenir est très prometteur. Pourquoi cela est-il ainsi?

1°) Même si le démarrage du gîte fétiche a été un peu difficile et en retard, l'année prochaine risque d'être très +très chargée et tant mieux pour nous^^^. En effet, cette année, les clients souhaitent revenir. A cela s'ajoute le bouche à oreille, qui fonctionne bien dans notre environnement dit « fermé », même à l'international. En fait, en novembre 2023, nous avions déjà réservé 3 semaines pour 2024, ce qui signifie un couple autrichien !

2°) Les Espagnols (les locaux) étaient méfiants au début. Maintenant, ils nous aiment et nous recommandent et acceptent déjà nos affiches pour le gîte CLASSIC dans les zones d'escalade.

Il y a très peu d'hébergements dans la région et nous sommes les seuls à Chodes. Avec ses 300 voies d'escalade. Les falaises locales attirent beaucoup de monde. Ils sont donc intéressés par un hébergement avec piscine et jardin à seulement 8 minutes des falaises mondialement connues.

3°) La nouvelle ligne TGV France/Espagne (RENFE avec ses tarifs espagnols) devrait également améliorer le taux d'occupation l'année prochaine. Exemple : Nîmes-Saragosse en octobre nous a coûté 38€ aller-retour !

Si des fétichistes souhaitent embaucher l'année prochaine, nous leur conseillons de réserver à l'avance afin de pouvoir choisir leurs dates.

Point négatif :

Beaucoup de gens avaient peur de la chaleur – C'ÉTAIT UNE ERREUR ! En fait, nous sommes dans une vallée verdoyante à 400 mètres d'altitude et surtout PAS dans le sud de l'Espagne. Nous étions bien plus cool que lorsque nous étions aux portes de la Camargue. Étonnant, n'est-ce pas ?

NOS RENCONTRES PERSONNELLES

Même si nous ne considérons pas le gîte comme un lieu de rencontres 'coquines', nous avons apprécié tous nos hôtes, qui étaient des gens charmants. Nous avons pu discuter de tout librement, et jouer à des jeux avec certains d'entre eux lorsque nous avions une affinité et/ou une envie mutuelle.

L'AMBIANCE DU GITE EST PROPICE À L'ÉPANOUISSEMENT PERSONNEL

Nous avons toujours mis un point d'honneur à mettre à l'aise lors des 35 événements majeurs que nous avons organisés par le passé pour les Fessetivites et l'Abkingdom, ainsi que lors de nos rencontres plus intimes.

Ce n'est pas parce que nous louons un gîte que notre mentalité a changé. Notre zénitude et notre ouverture d'esprit ont permis à nos clients de se détendre rapidement. Soyons clairs : dès le premier jour, ma visite guidée des lieux a pour but de donner des idées en donnant le ton avec une touche d'humour très coquin.

Le classeur de très bonnes mauvaises idées dans le gîte a dû aussi jouer un rôle dans la détente. Il contient un certain nombre de pages et d'exemples de ce qui peut être fait. Cela a dû chatouiller certains neurones érotiques/coquins/autres... tout en ouvrant la porte aux fantasmes que les gens ont pu et/ou ont réalisé dans cet environnement.

Nous avons adoré les sentir « libres » avec nous et, par exemple, répondre à leurs questions « pratiques » sur le matériel à leur disposition ou donner de « vraiment mauvaises idées ».

La salle des secrets a été peu utilisée, avec l'utilisation de certaines tenues puis de la camisole et d'autres accessoires. C'est vrai que comme ce n'est pas en libre accès, nous demander doit rebuter les clients. Je dois améliorer mon approche sur ce point lorsque je les accueille avec une visite guidée.

QUELS ÉTAIENT LES PROFILS DE NOS CLIENTS ?

BDSM avec un couple d'hommes soumis Fem dom + Pets-play

GAY BDSM avec un dom et son soumis. Si le donjon leur a bien servi, ils ont également passé un bon moment dans le parc.

FESSE : avec un couple de femmes fessées (la pauvre devait être très coquine ^^^) et un couple d'hommes fessées, parfois pantalon baissé, devant nous comme si c'était normal (nous n'avons eu aucun problème avec ça, même même si au début le visage de l'homme était plus rouge que ses fesses...).

ABDL : Deux couples sont venus séjourner chez nous en vacances. L'un d'eux était très discret, faisant principalement du tourisme, avec apparemment quelques visites à la crèche.

L'autre couple était beaucoup plus joueur avec une petite (coquine) fille qui a aussi reçu de sérieuses fessées. Ils n'ont pas hésité à utiliser l'ensemble des lieux, y compris le parc et le verger.

HOMMES SEULS : 2 profils différents

L'un d'entre eux était un passionné de self-bondage, qui a dû constituer une belle collection ^^^^ à partir de ce que nous avons compris lors de nos discussions, et a pleinement profité du matériel disponible. Il nous a dit qu'il avait eu peur mais qu'il n'avait pas besoin de notre « aide » pour être libéré.

Je dois avouer que je me suis bien amusé avec ce personnage génial, qui a poussé ses fantasmes à l'extrême et l'a conseillé sur des clichés plutôt 'hots'.

TV (trans, travesti ou autres termes) a passé la majeure partie de sa semaine habillé en femme. Un peu gêné au début, il s'est ensuite déchaîné en venant dîner au gîte restaurant dans une belle robe puis en nous invitant à prendre l'apéritif en jouant de la soubrette !

Libertins : aucun cette année

Lesbiennes : aucune cette année

Jeu de poney : aucun cette année

Couples avec jeux mixtes : annulé.

JEUX ESPACE Fétiche

Utilisés par les fans d'ABDL, de BDSM et d'auto-bondage puis de "TV", ils n'ont pas été utilisés par les fans de fessée.

LE PARCOURS SANTÉ (fétichisme si désiré)

Réalisé en fin de saison, les clients qui ont pu en profiter ont apprécié de pouvoir jouer et faire des sports coquins en extérieur au grand air. Il était aussi un peu utilisé par les amateurs d'escalade, a priori plus sportifs que fétichistes.

LA SERRE : cueillir et manger gratuitement des fruits biologiques des arbres a été très apprécié par presque tous nos invités. Nos clients n'avaient jamais rien vu de tel, tout comme choisir les légumes cuisinés pour eux le soir.

MOTOS : la grande terrasse couverte a été très appréciée et a permis de garder les motos à l'abri de la pluie et des regards.

PROJETS EN DÉVELOPPEMENT

1°) Chauffage de la piscine :

Après avoir couvert la piscine avant l'été 2022, nous prévoyons désormais d'installer une thermopompe pour chauffer l'air/eau afin que nos clients (et nous) puissions nager d'avril à fin novembre. Ce sera également un gros plus pour nos clients non fétichistes et passionnés d'escalade qui viennent profiter des falaises de Chodes.
2°) Refonte du site http://gitefetichistes.com/ pour le rendre multilingue.

3°) Création d'un site internet multilingue dédié aux passionnés d'escalade (c'est pourquoi il est conseillé aux fétichistes de réserver à l'avance pour choisir leurs dates).
www.gite-escalade.com (En construction)

NOUS ET NOTRE NOUVELLE VIE EN ESPAGNE

Nous ne regrettons pas d'avoir quitté notre pays et nous aurions aimé le faire plus tôt. La vie est moins chère ici, il n'y a pas d'agressivité et les gens sont beaucoup plus amicaux. Globalement, nous vivons mieux avec moins de stress dans notre ancienne usine.

C'est vrai que restaurer 650 m² de bâti sur 8000 m² de terrain pour réaliser notre projet me prendra au total 2 ans, mais cela en valait vraiment la peine (malgré les mauvaises surprises dans la maison et les ampoules dans les mains, car je je fais pratiquement tout le travail).

La verte vallée de Chodes et Morata de Jalon est un havre de paix où il fait bon vivre, ni trop chaud, ni trop froid et surtout avec de l'eau en abondance. L'année prochaine, le barrage et son réservoir artificiel devraient offrir à nos clients des espaces de baignade en plus de la piscine, mais sans la foule des plages.

Le bilan de notre pari (un peu fou) est donc très positif. C'est donner envie à des amis de quitter la France et de faire ce que nous faisons. Bien sûr, il faut du courage, mais il faut aussi être capable de le faire pour son travail ou pour d'autres raisons.

Vous savez tout. Peut-être nous reverrons-nous bientôt pour des vacances de visites et de divertissements coquins dans ce pays où il fait bon vivre.

Marc 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

P..S. La photo d'une cliente de l'Espace Game a été prise AVEC son autorisation  Espace game BDSM (11).jpg   
Reply


Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
New Year's Eve at the Gîte Fetichiste 2024-2025 Gitefétichistes 1 77 28 Sep 2024, 06:46
Last Post: Gitefétichistes



Contributors: charlottesaysyes (1) , Gitefétichistes (22) , Like Ra (3) , Strappado (1) , Will90MeeG (1)