Like Ra's Naughty Forum

Full Version: Selfbondage and diaper
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Bonjour à tous,
je n'ai rien vu sur place pour l'auto-collage des couches. 
Cela permet de jouer sur la honte / l'humiliation ou de protéger le lit.
Vous pouvez jouer retenez le pipi avant la fin de votre self-bondage. Gagnez-vous ou perdez-vous?
Vous pouvez jouer à retenir le caca avant la fin de votre self-bondage. Gagnez-vous ou perdez-vous? (Je n'aime pas !!!!!)

Si vous jouez avec un lavement pour garder cela est également très utile.

VRAI ASTUCE pour caca Clean
Vous devez faire 3 ou 4 lavements avant et garder le dernier
Donc vous avez les sensations mais pas les ......

Désolé pour mon anglais, c'est du traducteur

Un scénario
  • Vous mettez une couche
  • Tu mets un pantalon
  • Vous buvez 1 litre d'eau
  • Tu fais une ceinture de chaîne et ferme avec un cadenas
  • Tu vas faire du shopping.

Qui va gagner, vous ou votre vessie?

Vous pouvez le faire avec un lavement ou des suppositoires à la glycérine, mais je n'aime pas ça!
(10 Oct 2020, 18:42 )Marc Wrote: [ -> ]Bonjour à tous,
je n'ai rien vu sur place pour l'auto-collage des couches. 
Cela permet de jouer sur la honte / l'humiliation ou de protéger le lit.
Vous pouvez jouer retenez le pipi avant la fin de votre self-bondage. Gagnez-vous ou perdez-vous?
Vous pouvez jouer à retenir le caca avant la fin de votre self-bondage. Gagnez-vous ou perdez-vous? (Je n'aime pas !!!!!)

Si vous jouez avec un lavement pour garder cela est également très utile.

VRAI ASTUCE pour caca Clean
Vous devez faire 3 ou 4 lavements avant et garder le dernier
Donc vous avez les sensations mais pas les ......

Désolé pour mon anglais, c'est du traducteur

Un scénario
  • Vous mettez une couche
  • Tu mets un pantalon
  • Vous buvez 1 litre d'eau
  • Tu fais une ceinture de chaîne et ferme avec un cadenas
  • Tu vas faire du shopping.

Qui va gagner, vous ou votre vessie?

Vous pouvez le faire avec un lavement ou des suppositoires à la glycérine, mais je n'aime pas ça!
I have done this a few times just to try it.

The two scenes ive done..

1) Locked myself in Latex clothing with a Diaper on underneath, keys in a time lock safe you are stuck until you can get your keys to remove the latex as you cannot get access to go to the toilet.
Working from Home scenario??  😋

2)  Spent the night in a chain set, locked at wrist, ankles, waist and neck using cuffs, diaper on, locking pvc over shorts. Chastity and plug.. all keys in a time lock safe
Hands could not reach waistband and id had plenty to drink before going to bed...    it was a very long night!

Google TRANSLATED:

J'ai fait cela plusieurs fois juste pour l'essayer.

Les deux scènes sont terminées.

1) Je me suis enfermé dans des vêtements en latex avec une couche en dessous, les clés dans un coffre-fort à cadenas temporel vous êtes coincé jusqu'à ce que vous puissiez obtenir vos clés pour retirer le latex car vous ne pouvez pas accéder aux toilettes.
Scénario de travail à domicile ?? : P

2) J'ai passé la nuit dans une chaîne, verrouillée au poignet, aux chevilles, à la taille et au cou à l'aide de poignets, de couches, de verrouillage en PVC sur un short. Chasteté et prise .. toutes les clés dans un coffre-fort à cadenas
Les mains ne pouvaient pas atteindre la ceinture et id avait beaucoup à boire avant d'aller se coucher ... c'était une très longue nuit!
(11 Oct 2020, 09:52 )ltxrob Wrote: [ -> ]Google TRANSLATED
Only for this thing I can excuse Google for all the spying....