Self-bondage and winch CBT scenario

2 Replies, 845 Views

(Ceci et dans le classeur pour le gîte fétiche des célibataires)
 
Au préalable, laissez les clés des menottes au fond du jardin.
 
Enfilez un collier large, (SANS LE SERRER) le câble du treuil passera entre votre cou et le collier. Le but est de t'empêcher de tomber en avant (pas de te pendre LOL).
 
Attachez 20 mètres de ficelle à la télécommande du treuil puis l'autre extrémité de la corde à vos menottes.
 
Abaissez le crochet du treuil au niveau de vos fesses.
 
Faites une corde ou une chaîne et verrouillez-la devant votre corps. Verrouillez les menottes derrière votre dos dans la « ficelle » du string. Option ajouter ce que vous voulez en anal.
 
1°) Faites un bondage de boules ou de sexe et laissez dépasser environ 50 centimètres de chaîne ou de corde, que vous devrez attacher au crochet du treuil.
- Si vous souhaitez ajouter une couche, c'est le moment.
- Possibilité d'ajouter des pinces à seins
 
2°) Passez la corde ou la chaîne de vos boules ou sex bondage entre vos jambes et attachez-la au crochet du treuil.
 
3°) Prenez la télécommande du treuil et verrouillez-la contre vous, devant ou derrière.
 
4°) Enfilez le collier SANS LE SERRER en faisant passer le câble dans le collier. Le but est de vous empêcher de tomber en avant. Rappelez-vous, ne le serrez pas.
 
5°) Relevez le treuil de manière à être sur la pointe des pieds, puis abaissez doucement la télécommande au sol et lâchez la ficelle. Fermez les menottes à vos poignets
 
RÉSULTAT
Vous serez presque suspendu par votre sexe. Si vous avez quelque chose dans les fesses, vous serez pénétré profondément.
Si vous avez des pinces à poitrine, il ne sera pas possible de les retirer car vos menottes sont bloquées dans le string.
Être sur vos orteils deviendra épuisant, vous finirez donc par les baisser et tirer sur votre sexe. Si vous l'avez fait dur, vous aurez un peu mal, n'est-ce pas le but ?
 
LIBÉRER
- Saisissez la télécommande en faisant glisser la ficelle entre vos mains enchaînées.
- Abaissez le crochet et décrochez l'attache de vos couilles ou de votre bondage sexuel.
- Soulevez le crochet du treuil pour qu'il passe entre votre cou et le collier. (Voir danger ci-dessous)
- Allez chercher les clés des menottes que vous avez posées au fond du jardin, un peu de marche vous fera du bien.
 
OÙ EST LE DANGER ?
Le danger est que si vous avez trop serré le collier, lorsque vous le relâchez, la dorure s'y prend et essaie de vous pendre en montant. Dans ce cas, abaissez le treuil, asseyez-vous au sol et attendez que quelqu'un vous secoure. A la fetish house, si on ne te voit pas après X heures, on viendra voir si tout va bien et puis... (Le sauvetage coûte un café ou un apéro laugh 😁 )

Désolé pour mon anglais, j'utilise un traducteur
Not sure if this will translate to French, so excuse any errors in advance.

s'il vous plaît traduisez, je ne connais pas le français

It seems unsafe to use a collar for this job for many reasons, no one wants to hang themselves if they don't get part of their bondage right. I propose an alternative, use a winch hook that can complete the ring, the ones that look like carabiner for backpacks. That way if you fall forwards it will hurt a bit when suspended by chains but you won't risk your neck.

For release I recommend making sure the winch control has a plastic case to cover the buttons to prevent accidental activation, I would use a pulley, have the winch control on one end and an ice lock with a heavy object attached on the other end. Need to find ways to prevent accidental damage but you should be able to winch up and then release the winch control, the winch control goes up, the weight comes down and you are stuck. When the ice melts the weight drops off and the winch control falls back down withing reach.
(06 Jul 2023, 06:24 )Lancer Wrote: Je ne sais pas si cela sera traduit en français, alors excusez toute erreur à l'avance.

s'il vous plaît traduirez, je ne connais pas le français

Il semble dangereux d'utiliser un collier pour ce travail pour de nombreuses raisons, personne ne veut se pendre s'il ne maîtrise pas correctement une partie de son bondage. Je propose une alternative, utiliser un crochet de treuil qui peut compléter l'anneau, ceux qui ressemblent à des mousquetons pour sacs à dos. De cette façon, si vous tombez en avant, vous aurez un peu mal lorsque vous serez suspendu par des chaînes, mais vous ne risquerez pas votre cou.

Pour le déverrouillage, je recommande de vous assurer que la commande du treuil a un boîtier en plastique pour recouvrir les boutons afin d'éviter toute activation accidentelle. J'utiliserais une poulie, j'aurais la commande du treuil à une extrémité et un verrou à glace avec un objet lourd attaché à l'autre extrémité. Il faut trouver des moyens d'éviter les dommages accidentels, mais vous devriez être capable de treuiller puis de relâcher la commande du treuil, la commande du treuil monte, le poids descend et vous êtes coincé. Lorsque la glace fond, le poids tombe et la commande du treuil retombe à portée de main.

Ok 
(Ceci et dans le classeur pour le paradis des célibataires)

Au préalable, déposez les clés des menottes au fond du jardin.

Mettez un collier large, (SANS LE SERRER) le câble du treuil passera entre votre cou et le collier. Le but est d'éviter de tomber en avant (pas de se pendre MDR).

Attachez 20 mètres de corde à la télécommande du treuil puis l'autre extrémité de la corde à vos menottes.

Abaissez le crochet du treuil jusqu’au niveau de vos fesses.

Fabriquez une corde ou une chaîne et verrouillez-la devant votre corps. Verrouillez les menottes derrière votre dos dans la « ficelle » du string. Option ajoutez ce que vous voulez en anal.

1°) Réalisez une balle ou un bondage sexuel et laissez dépasser environ 50 centimètres de chaîne ou de corde que vous devrez attacher au crochet du treuil.
- Si vous souhaitez ajouter un calque, c'est le moment.
- Possibilité d'ajouter des pinces mammaires

2°) Passez la corde ou la chaîne de vos boules de bondage ou sextoys entre vos jambes et attachez-la au crochet du treuil.

3°) Prenez la télécommande du treuil et verrouillez-la contre vous, soit devant, soit derrière vous.

4°) Enfiler le collier SANS LE SERRER en passant le câble dans le collier. Le but est de vous empêcher de tomber en avant. N'oubliez pas de ne pas le serrer.

5°) Relevez le treuil pour être sur la pointe des pieds, puis abaissez doucement la télécommande jusqu'au sol et lâchez la corde. Fermez les menottes sur vos poignets.

RÉSULTAT
Vous serez presque suspendu par votre sexe. Si vous avez quelque chose dans les fesses, vous serez pénétré profondément.
Si vous avez des clips pectoraux, il ne sera pas possible de les retirer car vos menottes sont bloquées dans le string.
Être sur la pointe des pieds deviendra épuisant, vous finirez donc par les baisser et à tirer sur votre sexe. Si vous l'avez fait dur, vous ressentirez un peu de douleur, n'est-ce pas le but ?

LIBÉRER
- Saisissez la télécommande en faisant glisser la ficelle entre vos mains entravées.
- Abaissez le crochet et décrochez l'attache de vos couilles ou de votre bondage sexuel.
- Relevez le crochet du treuil pour qu'il passe entre votre cou et le collier. (Voir danger ci-dessous)
- Va chercher les clés des menottes que tu as laissées au fond du jardin, un peu de marche te fera du bien.

OÙ EST LE DANGER ?
Le danger est que si vous avez trop serré le collier, lorsque vous le desserrez, la cochette s'y coince et tente de vous pendre. Dans ce cas, abaissez le treuil, asseyez-vous par terre et attendez que quelqu'un vienne à votre secours. A la maison des fétichistes, si on ne te voit pas après X heures, on viendra voir si tu vas bien et après.... (Le sauvetage coûte un café ou une rigolade 😁 )

Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  Spanking machine and self CBT Gitefétichistes 6 1,192 23 Feb 2024, 10:44
Last Post: Gitefétichistes